• Allez moi aussi je suis la mode et je laisse parler mon imagination...

    Cette histoire, pourrait m'arriver bientôt... Je ne sais pas si vous le savez, mais j'ai un ..................... chien (idiot, bête et adorable). Tout ce qui traîne passe entre ses pattes et devient petites miettes en 5 secondes. Il passe ses journées dans la cuisine, mais je le sens, un jour il arrivera à ouvrir les portes.. s'introduira au salon et dans la salle de bain. Il renversera ma coiffeuse, réduisant en poussière tout son contenu et ira faire la même chose avec mon placard de salle de bain.. Misère...

    Vite, mon Zhom me donne l'autorisation de racheter mes produits, mais seulement 10... OMG...

    Je passerais d'abord une petite commande E.L.F, pour ma poudre compacte teint parfait Nat : Mon scénario catastrophe : s'il devait n'en rester que 10!Mon vrai indispensable make-up, que je pourrais même mettre sans fond de teint.

    Puis j'irais chez Séphora, acheter mon parfum d'amour, Parisienne d'YSL Nat : Mon scénario catastrophe : s'il devait n'en rester que 10!Pour son odeur si particulière, qui me colle tellement à la peau...

    Je filerais chez Monop', pour mon rouge à lèvres Rimmel Lasting Finish by Kate n°5 Nat : Mon scénario catastrophe : s'il devait n'en rester que 10!

    Parce qu'il me FAUT deux rouges à lèvres, je commanderais le Dolly Pink de Barry M sur asos, parce que j'aime trop mes lèvres de Barbie.. Nat : Mon scénario catastrophe : s'il devait n'en rester que 10!

     

    Vite, vite, un saut chez Yves Rocher, pour mon stylo regard waterproof Nat : Mon scénario catastrophe : s'il devait n'en rester que 10!

    A la parapharmacie, je sauterais sur mon baume Nuxe Rêve de Miel, parce qu'il n'a pas son pareil pour réparer mes lèvres, une nuit avec et les lèvres deviennent douces et pulpeuse! Nat : Mon scénario catastrophe : s'il devait n'en rester que 10!

     

    Un tour en grande surface, pour acheter la BB Crème Nude Magique  de l'Oréal Magique vraiment, elle camoufle, unifie et donne de la lumière à mon teint, j'adore !!Nat : Mon scénario catastrophe : s'il devait n'en rester que 10!

    Je filerais chez BodyShop, prendre deux choses : L'exfoliant pied menthe poivrée Nat : Mon scénario catastrophe : s'il devait n'en rester que 10!qui garantit la beauté de mes pieds pour cet été, et Le baume corporel à la MyrtilleNat : Mon scénario catastrophe : s'il devait n'en rester que 10!pour son pouvoir hydratant qui est juste terrible.

     

    Et enfin, parce que c'est celui qui met le plus mes yeux en valeur, le fard à paupière Black Star de Sephora Nat : Mon scénario catastrophe : s'il devait n'en rester que 10!.

     

     

    Voilà voilà c'est dur dur.. J'aurais bien rajouté le démaquillant bi-phasé de Sephora aussi


    4 commentaires
  • Malgré le mauvais temps ambiant, j'ai eu envie de mettre un peu de couleurs dans ma vie (et surtout d'essayer mon nouveau ràl : Le Dating Coral de L'Oréal ), j'ai donc fait un petit make-up abricoté, orangé, nectarinisé à l'aide de ce ràl & de la Paraguaya de Sleek que je n'avais pas utilisée depuis fooooooort longtemps. Je m'attendais à un résultat différent. Peut-être à quelque chose de plus léger sur les yeux ? Bref, trève de bavardages, place aux photos :

     

    Aujourd'hui je suis une nectarine :)

    J'adore le rendu ultra-discret sur les lèvres. Volontairement, je ne les ai pas dessinées au crayon & je me suis contentée de deux couches de Dating Coral. D'ailleurs, en parlant de lui : OK le rendu est très beau, OK il est crèmeux à souhait & donc super agréable à poser, mais... Quelle tenue médiocre ! Je crois qu'en 30 minutes de temps & mes lèvres étaient aussi nues qu'à mon réveil. Pour ma part, je n'ai absolument pas le temps de faire des retouches de ràl dans la journée alors je suis assez déçue..

    Les produits utilisés :

    Aujourd'hui je suis une nectarine :)

    Pour les fards j'ai utilisé sur la paupière mobile le 3ème fard de la deuxième rangée, en externe le quatrième fard de la première rangée + le cinquième fard de la deuxième rangée, & en touche lumière le premier fard de la deuxième rangée. Comme toujours de l'eye liner KIKO waterproof, du khôl Rimmel, un coup de Luxurious Lashes de Kiko & pour mes sourcils, un kit à sourcils Catrice envoyé par la gentille & non moins talentueuse Milycita  !

      

      

    Chez Muse, un concours avec ses indispensables  : http://amuseblog.canalblog.com/archives/2012/04/26/24101381.html

    Oje

     


    4 commentaires
  • Il y a aussi les soins Indiens ! & il me semble que sur la blogo, on n'en parle pas assez ! Certes, je suis un peu frustrée de n'avoir jamais testé les cosmétiques & soins jap & coréens (mais bientôt, bientôt !), mais ce n'est pas l'unique, ni même la principale raison de cet article  ! J'ai un réel coup de coeur pour les soins qui nous viennent d'Inde..

      

    Il n'y a pas que les soins Japonais & Coréens dans la vie !

     

    Premièrement, commençons par l'huile d'amla : cette délicieuse huile pour cheveux qui a une odeur si particulière mais tellement divine. L'odeur est forte & prenante : soit on adore, soit on déteste. Pour ma part, je l'adore. J'ai fait la rencontre avec cette huile il y a quelques années alors que j'étais animatrice & qu'un été j'étais partie en séjour avec des maternelles. Un des gamins avait de l'huile d'amla; sa mère avait demandé à ce qu'on lui en mette matin & soir. Le gamin avait une adorable tête bouclée : je m'y étais collée non sans plaisir . L'odeur m'avait dans un premier temps saisie "Mais c'est quoi ça ?!", puis j'avais adoré. Puis oublié. Oublié l'odeur de cette huile, ses bienfaits & même son existence. C'est seulement il y a quelques semaines que je me suis souvenue de l'huile Dabur Amla. J'ai fouillé et fouillé mes mails pour me souvenir de qui m'en avait parlé : Impossible de retrouver la trace. Heureusement, l'ami Google est là & m'a menée jusqu'à cette si précieuse huile . Quand je l'ai senti, impossible de me souvenir où est-ce que j'avais déjà senti cette odeur si particulière. Un ex utilisait cette huile ? Dans mon enfance je l'avais senti ? Un souvenir d'Espagne ? Une journée à me torturer l'esprit pour me souvenir de son histoire !

    Bref, cette huile est nourrissante, limite les fourches, & adoucit les cheveux. Vous voyez les chevelures des actrices Bollywoodiennes ? Cette huile nous promet la même chose ! C'est pour cette raison que je l'utilise en masque tous les soirs (depuis peu OK j'avoue !) & que tous les matins, après lavage de cheveux (pas bien de se laver les cheveux tous les jours bouh !), j'en mets très légérement dans mes mains afin d'en répartir sur toute ma tête.. & je dois dire que pour le moment ça me réussit plutôt bien . De plus, j'ai toujours cette entêtante odeur autour de moi &... J'adore ça . Quant au prix 4,20e les 300ml, ce qui est tout à fait abordable !

      

    Vient ensuite la crème de santal. Quelle drôle de vilain petit pot vert & jaune ! Il est préconisé d'en prendre une demi-noisette mélangée à un peu d'eau afin de faire un petit masque.. La texture est assez spéciale : on dirait du sable très fin mouillé. L'odeur est forte et très agréable. & pour le peu que j'ai pu l'utiliser, le masque semble fonctionner : la peau est douce & aucune mauvaise réaction. Un petit pot comme ça coûte 1,50e !

      

    Enfin, ma crèèèèèème coup de coeur : la Tibet Snow. Ok, ce n'est pas "vraiment" une crème Indienne vu son nom & étant donné qu'elle est fabriquée au Pakistan. Mais c'est tout de même un énormé coup de coeur. Tout d'abord, les composants sont corrects (& ça, ce n'est pas moi qui le dit, mais Niloucita, une spécialiste ) : Aqua, Stearic Acid, Parfum, Potassium Stearate, Cetyl Alcohol, Sodium Borate, Methylparaben. La texture de la crème est très particulière, à mi-chemin entre la mousse & le beurre, comme une sorte de chantilly quelque peu compacte. La crème fond au contact de la peau & c'est un réel délice à appliquer. L'odeur est, elle aussi, forte, mais ce n'est pas pour me déplaire. & surtout, son gros gros gros point fort : elle laisse la peau divinement douce, une vraie sensation de velours (plus encore que le Porefessional dont je parlais il y a quelques jours). Je suis follamoureuse de cette crème & je la conseille à toutes & à tous. Je regrette le peu de crème qu'il y a dans un pot sinon, il est certain que je l'aurais utilisée sur la totalité de mon corps  !

      

    Il n'y a pas que les soins Japonais & Coréens dans la vie !

     

    Alors NON, je n'ai rien contre les produits coréens & co, mais ouvrons l'oeil, dans les épiceries indiennes se trouvent de véritables trésors pour nos peaux & cheveux.. (& je n'évoque même pas les nombreuses huiles qu'on y trouve pour un coût ridicule !)

      

      

    Oje

     


    11 commentaires
  •  

    Une bouche à croquer avec L'Oréal & Catrice

    Une bouche à croquer avec L'Oréal & Catrice

    Il y a quelques jours j'avais envie de lèvres roses mais subtiles, gourmandes mais discrètes,.. Alors j'ai été plonger ma main dans mes rouges à lèvres & je me suis dit qu'une couche de Rose à Lèvre Universel de L'Oréal sous une couche du cosmique C01 de la collection Out Of Space de Catrice pourraient faire l'affaire  !

    Une bouche à croquer avec L'Oréal & Catrice

    Une bouche à croquer avec L'Oréal & Catrice

    Le ràl Catrice a été shoppé à Barcelone il y a déjà 2 mois de ça... Rien que d'y penser, ça me fait mal au coeur ...

    Je voulais un rendu discret donc je n'ai pas redessiné mes lèvres avec un crayon & me suis contentée de deux petites couches de ràl. J'aime beaucoup le résultat qui est simple & joli. Néanmoins, je regrette que les photos ne dévoilent pas les nombreuses paillettes violettes/jaunes/bleues/roses du ràl Catrice...

      

    D'ailleurs, un swatch du C01 tout seul :

      

    Une bouche à croquer avec L'Oréal & Catrice

    Je pense que c'est un duo que j'utiliserai ensemble désormais : le L'Oréal rosit parfaitement les lèvres, façon "lèvres mordues" et le Catrice illumine subrilement la bouche grâce à ses paillettes  !

      

    Que pensez-vous de ces rouges à lèvres ?

      

    Oje


    7 commentaires
  • Ce soir, je sors.. Enfin, j'vais au ciné, et j'ai envie de mettre ce t-shirt, avec du vert qui claque. Mais du vert qui claque, c'est bien qu'il soit accordé à quelque chose non? J'ai décidé de l'accorder avec mes yeux ;)

     

    Nat : Le souci du t-shirt vert !

    Nat : Le souci du t-shirt vert ! Un p'tit coup de toshop ;)

    Nat : Le souci du t-shirt vert ! J'vous montre LE t-shirt?

    Nat : Le souci du t-shirt vert !

     

    Alors? Vos avis?

    Les produits utilisés :

    - BB crème L'Oréal

    - Fond de teint Bell

    - Poudre ELF

    - Blush Séphora Pétale Givré (échantillon)

    - Baume à lèvres nuxe en base paupières

    - FAP Kiko n° 107 en interne

    - FAP Sephora Picnik in the Park en milieu de paupière (échantillon mais bientôt chez moi )

    - FAP noir mat de toutes les palettes Sleek

    - Mascara Ultra Tech de KIKO

    - Rouge à lèvres HEMA Volumising 02

    - Sourcils : fard noir Sleek et mascara transparent ELF


    10 commentaires