• Ambiance paillote jejejeje !!!

    Nat, cet article t'est entièrement dédié  !

    Il s'intitule "Ambiance paillote" et je pense que tu devineras aisément pourquoi ahahahahah. (Je ne veux pas t'afficher, mais je n'en pense pas moins sache le  !)

      

    Ambiance paillote

      

      

    Oje


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Nat'
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:21

    Tu es trop bête !!!! Mais tu sais que tu tiens ton appareil à l'envers?

     

    Magnifique MU en tout cas

    2
    Oje
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:23

    J'ai pris la photo dans la glace de ma sdb... D'ailleurs d'ici 2semaines, ambiance paillote & make up d'occaz n'est ce pas ?

    3
    Nat'
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:24

    Ouiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :