• Avant de passer une commande sur Sasa, j'ai besoin de vos conseils !

    Avant de passer une commande sur Sasa, j'ai besoin de vos conseils !

    Deux blogueuses m'ont donné l'envie de passer des commandes sur Sasa, il s'agit d'Anthisei & d' IMBAB !

      

    Chez Anthisei, vous pouvez voir un article qui vous vend du rêve : un soin qui resserre les pores ! Oui, oui, oui. Les mêmes effets que le Porefessional en fait, sauf qu'il s'agit d'un soin qui agit vraiment sur la peau & pas seulement d'un camouflage übersiliconé ! Ca fait rêver non ? & si je vous dis que ce soin vaut quelques cacahuètes, avouez que vous aussi vous êtes tout de suite tentée hein ?!

    Je vous laisse le lien vers l'article  : http://www.anthisei.com/?p=875

      

    Ensuite, IMBAB  vente les mérites sans faille de la BB cream Missha, & je dois dire que cette BB cream donne vraiment envie. Elle semble mettre une véritable raclée à L'Oréal & Garnier qui pourtant sont des BB cream qui me semblent plutôt correctes (pastaper!). Pour la revue compléte, c'est par ici : http://www.iambigandbeautiful.net/2012/02/bb-cream-perfecto-cover-de-missha-revue.html

      

    Maintenant, la question qui se pose : Qu'acheter d'autres sur Sasa ? Je ne vais pas effectuer une commande Sasa pour deux produits. Il y a forcément mouuuuuuult produits qui valent le coup d'oeil & dont j'ignore l'existence. Alors, je compte sur vous Hermosas pour me conseiller des produits asiatiques qui valent la peine ! Gracias !

      

      

    Oje


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:25
    Paillettes&F

    Alors, un peu en vrac : le nettoyant Hadalabod de la marque Tamagohada, une éponge Konjac (s'il y en a encore en stock), de l'huile démaquillante (en fonction des marques les textures peuvent être + ou - épaisses, à voir en fonction de tes goûts), des masques en tissu (ceux de My Beauty Diary sont très bien !)

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 16:03

    Sur Sasa, IL FAUT acheter : l'appletox et la tomatox, bien évidement :p Je suis aussi d'avis de prendre le nettoyant Tamagohada si t'as quelques imperfections, il est super ! Après ça dépend de tes besoins, n'hésite pas à aller voir sur le site des beautés testent pour 'autre chose en particulier ! Sasha a presqe déjà acheté et testé tout le site ^^' Surtout fait toi plaisir aussi ! Les masques en tissus c'est super, c'est relaxant et ça fait vraiment du bien à la peau ! Moi j'aime beaucoup celui à la pêche de la marque Skinfood :) Et si t'aimes les trucs mignon, va faire un tour sur la marque OCEAN :)

    3
    Ojeliii
    Mardi 24 Avril 2012 à 00:11

    Merci les filles, je prends note :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :