• Avarice : Quel est le produit le moins cher de ma salle de bains ?
     
    Je pense que mis à part mes cotons, mes pads de dissolvant sans acétone de chez Hema à 0,75e sont les produits les moins chers que j'ai dans ma salle de bain ! Ces disques dissolvants sont efficaces & sentent plutôt bon, mais rien à faire j'aime mieux mon dissolvant avec acétone qui sent fort fort le dissolvant !
     

    Mes sept péchés capitaux beauté !

      

      

    Colère : Quel est le produit qui m'a le plus énervé dans ma "beauty addict de vie" ?
     
    Franchement ? Je ne sais pas, c'est compliqué... Il n'y a pas de produit qui m'a spécialement énervée mais par contre quelques uns m'ont déçue ! & l'un des derniers c'est le spray Cristal Soleil de Garnier ! Un spray éclaircissant pour les cheveux... Sauf que brune ou blonde, le spray n'a jamais fonctionné & n'a jamais rien éclairci !

    Mes sept péchés capitaux beauté !

      

      

    Gourmandise : Quel est le produit le plus gourmand que j'aie utilisé ?
     
    J'adore le lait en spray TBS à l'amande ! L'odeur de l'amande est juste divine ! Mais ex aequo il y a un autre lait TBS : le lait corporel à la pastèque : son odeur est exactement celle des chewing gum à la pastèque que je mangeais lorsque j'étais petite... Sinon, j'ai eu nombre de gels douche gourmands, mais là de tête, je ne me souviens pas desquels...

    Mes sept péchés capitaux beauté !

      

    Paresse : Quel est le produit que, par par faute de temps (ou de motivation) j'ai souvent tendance à zapper ?
     
    Honnêtement, c'est mal je sais, mais ces temps-ci je zappe littéralement la crème de nuit... Pas bien, pas bien, je sais !
     

    Orgueil : Quel est le produit de beauté qui me donne le plus confiance en moi ?

    Sans hésitation : un beau trait d'eye liner ! J'ADORE ! Je suis amoureuse de l'eye liner noir, un beau gros trait qui souligne (ou écrase au choix!) le regard... C'est un peu ma marque de fabrique...

    Mes sept péchés capitaux beauté !

      

    Luxure : Qu'est ce que je trouve "beauty sexy" chez l'autre ?
     
    J'aime les hommes qui sentent bon (Bien sûr me direz vous!) : un délicieux parfum comme le White Musk de TBS, un Kenzo, Pi de Givenchy ou encore Le Mâle de JPG... Des odeurs qui me font craquer ! Sinon, j'adore les beaux cheveux bien bruns, bien épais.. & bien entretenus !
     

    Mes sept péchés capitaux beauté !

     

    Envie : Le produit de beauté que j'aimerais un jour m'offrir ?
     
    Alalala... Un produit que j'aimerais un jour m'offrir ? Rien de spécial ne me donne envie... Faut dire que j'ai tendance à très vite céder à mes envies !

      

      

      

    Mes sept péchés capitaux beauté !

      

      

      

    Oje


    votre commentaire
  • Après Barcelone, j'ai décidé de ne plus dépenser au niveau make up pendant un mois... Pfff ! Faux ! J'ai passé une commande hier sur le site de Sephora afin de commander le trio de pinceau sur lequel je bavais depuis sa sortie :

    Wishlist du moment...

      

    Mais n'empêche que trop de choses me donnent encore envie : le kit à sourcils de Sleek, les pinceaux Sigma que Mily possède, CE pinceau Elf qui ne vaut que 4e mais qui est en rupture de stock (Grrrr),... Et surtout deux parfums pour homme que j'ADORE ! J'aime tellement ces deux parfums que je les ai offerts aux deux seuls hommes de ma famille : Mon père portait divinement White Musk & mon frère porte aussi très bien Pi. Mais le truc c'est que... J'aimerais les porter ! Les fragrances sont délicieuses  & ces parfums sont frais... Alors pourquoi ne pas les porter ?!

    Wishlist du moment...

      

    Oje


    votre commentaire
  • Vous allez vous demander ce que je raconte, le père-Noël au mois de mars?

    En fait, avec mon super père-Noël on ne s'est pas beaucoup vu depuis... bah avant Noël C'était long.. et on a pas eu le temps de s'échanger nos cadeaux.

    Mon père-Noël m'a énormément gâtée, il est complétement fou celui-là !!!

    J'vous montre?

    Nat : Le Père-Noël est passé

     

    Tellement que je suis contente, je vais tout vous montrer en détail :

    Nat : Le Père-Noël est passé

    1 kit de tampon ongulaire essence, je suis trop pressée d'essayer et croyez bien que je vais vous montrer !!

    Nat : Le Père-Noël est passé

    Un magnifique rouge à lèvresFlormar, teinte P317 ! Je ne connais pas cette marque, mais la couleur est vraiment splendide!!

     

    Nat : Le Père-Noël est passé

    Un vernis Basic, teinte 391, magnifique et un essence teinte 39, lime up! swatch très bientôt !!!

    Nat : Le Père-Noël est passé

    Un exfoliant pour les lèvres à la fraise, l'odeur est DIVINE !! J'adore!

    Nat : Le Père-Noël est passé

    Un eye-liner crème essence violet, magnifique Je vais m'entraîner à le poser !

    Nat : Le Père-Noël est passé

    Lui, il est magnifique du rose, des têtes de morts, tout moi quoi

    Nat : Le Père-Noël est passé

    Un stylo pouf !! Vous vous souvenez, vous l'avez déjà-vu ? Je suis fan

    Nat : Le Père-Noël est passé

    Nat : Le Père-Noël est passé

     

    La magnifique palette KikO Daring Fire Hues

     

     

    Alors, je suis sure que vous voulez toutes avoir le même Père-Noël non?

     

    Merci Papa Noël, TE QUIERO

     

     

    Edit : un petit test

    Bon, on est dimanche,j'ai la flemme, j'ai essayé vite fait la palette Kiko et l'EL essence !!

    Nat : Le Père-Noël est passé

    Nat : Le Père-Noël est passé

    Nat : Le Père-Noël est passé


    10 commentaires
  • Mes grandes hontes makeupistas jejeje...

                                                                                                                             Après 2 colorations "Noir"...

      

      

    Aujourd'hui, alors que je dois refaire ma teinture noire au bout de 10jours... J'ai eu envie de faire un ptit article sur les grandes hontes makeupistas qui nous arrivent quelques fois ! Je ne pense pas avoir fait tant de make-up faux pas, mais à mon actif j'en ai tout de même quelques uns, & lorsque j'y pense... Je souris.  Alors pourquoi ne pas partager ça avec vous ?!

     

    Tout d'abord, commençons par mon dernier problème makeupistos : mes cheveux ! Avec la masse de cheveux que j'ai, lorsque j'ai voulu reteindre en noir, j'ai cru qu'une seule boite de coloration serait suffisante : FAUX ! Erreur ! Ah ! Avec une boite j'ai à peine pu faire toute ma tête, ce qui fait que je me suis retrouvée avec « l'intérieur »  du crane plus clair... Vous imaginez ?! J'arrive toute fière à la casa des parents & ma mère me demande si c'est fait exprès les mèches que j'ai laissé ?! Euh ? Pardon ? De quoi parles-tu ?.... La HONTE je vous dis ! & si j'ai attendu 10 jours pour « faire quelque chose » c'était pour leur laisser le temps de se remettre à ces pauvres cheveux maltraités ! & puis, les porter en chignon ou en tresse pendant 10 jours ça ne m'a pas dérangée tant que ça...

     

    Pour rester dans la sphère capillaire, une autre petite histoire. Il y a quelques années, un matin, avant d'aller à la fac (c'était un vendredi je me souviens très bien), j'ai décidé de me couper les cheveux toute seule dans ma salle de bain : ce fut la CATASTROPHE ! J'ai coupé n'importe comment & très très court, c'était affreux ! Heureusement mon prof de catalan de l'époque m'avait permis de garder mon bonnet en classe. Non mais sérieusement je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là ! Mon mec m'avait d'ailleurs donné un ptit surnom : Daniel Balavoine... Je vous laisse imaginer ce à quoi je ressemblais lol ! Heureusement, le soir même j'ai pu aller rattraper cette affreuse non-coupe grâce à une coiffeuse à domicile...

     

    Depuis, je touche encore à mes cheveux toute seule. Je suis une kamikaze dans l'âme je crois !

     

    Laissons maintenant les problèmes capillaires & passons aux faux pas liés au teint ! Il y a peu de temps, alors que je ramassais les copies de mes élèves, j'ai eu le malheur de tenir les copies près de mon visage, plus que près même, collées à mon menton... Je vous laisse imaginer la tache orange qui se trouvait sur la copie qui avait été en contact avec mon menton ! Aîe ! Pour excuse, ça fait vraiment peu de temps que je fais mon teint, alors au début c'est normal qu'il y ait des cafouillages ! Heureusement, désormais je maîtrise & le look orangé (ou OompaLoompa comme dirait Bootylicious, ici : http://www.iambigandbeautiful.net/2012/03/ode-toi-loompa-loompa.html ) n'est pas une habitude ahahah...

     

    Un jour, alors que je sortais de chez moi avec un joli smoky bronze, je croise un pote qui me dit "Bah qu'est ce que t'as ? Tu t'es fais frappée ?"... Euh non, je me suis juste fait un smoky ... Pour ce jour ci je n'arrive pas à savoir si c'est mon smoky qui était vraiment pourri ou si c'est mon pote qui n'y connait rien...

    Enfin, pour clore cet article de la vergüenza, je dois aussi parler de ce qui a pu m'arriver de pire dans ma vie de jeune étudiante qui va à l'IUFM en marchant à 10cm au dessus du sol... Non, peut-être pas en fait. J'n'ai jamais été comme ça, mais ce jour là, je me souviens que mes talons, mon micro short, mes boucles super volumineuses & mon make-up m'avaient donné une certaine confiance. A tort mes amies, à tort ! Avant de partir, avec un bout de sopalin, j'ai essuyé l'excédent de gloss sur ma bouche... & je vous laisse imaginer ce qui m'est arrivé hein ? Un micro bout de sopalin est resté au coin de ma bouche  ! MADRE DIOS ! J'ai pris le bus, le rer & le métro comme ça avant de m'en rendre compte. Vous imaginez un peu ? Franchement ! Rien que de repenser à cette journée là mes joues rosissent, pendant que je ne puis m'empêcher de sourire !

     

    Désormais, je peux vous dire que je fais vraiment attention au niveau de l'application du make-up !

     

    & vous les filles, de grosses hontes makeupistas presque inavouables ? Allez ! On est entre nous !

      

      

    Oje


    7 commentaires
  • En errant sur le net avant de partir à Barcelone, j'avais lu que la boutique Beautik qui se trouve rue de le Creu Coberta vendait du Catrice & de l'Essence. C'est donc sans hésitation que j'y ai été... & je fus e-m-e-r-v-e-i-l-l-é-e ! Les collections permanentes Catrice & Essence, mais aussi les collections éphémères, du Nyx, du Zoeva, du Prestige, des masques Montagne Jeunesse, du Ubu, du Sinful Colors, du China Glaze, du Konad.... Bref, LE PARADIS pour toutes makeupistas !

     

     

    & plutôt que de parler, parler, parler,... Je vous montre les photos que les gentilles vendeuses m'ont laissé prendre :

     

     

     

     

     

     

    Bon... J'ai encore de nombreuses autres photos, mais je ne veux pas vous noyer sous la masse, alors je m'arrête là !

    Vous avez vu un peu tout ce qu'il y a là bas  ?! C'est fou non ?!

    J'y ai acheté :

    - Deux crèmes pour le visage Essence (2 x 2,49)

    - Une palette "allround concealer" de Catrice (hiiiiii) (3,99)

    - Un pinceau Ubu (1,99)

    - Une pince à épiler Ubu (2,99)

    - Un vernis Sinful Colors (2,99)

    - Un ràl Catrice (4,99)

    & je n'en ai eu que pour 21,93e !

      

    Pour vous rendre à la boutique, descendre à la station Hostafrancs, marcher 5 minutes & vous y êtes !

    Le facebook de la boutique : https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100003213830059 

     

    Oje

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique