•  

    Le Chan'alphabet on line

      

    Chanel nous propose un superbe alphabet on line.. Les produits de la marque sont détournés pour former des lettres & nous, on peut écrire des petits messages ! C'est LA découverte de la journée ça  !

    Voici le lien : http://chanel-makeup-confidential.chanel.com/fr_FR/

      

    Le Chan'alphabet on line

      


    votre commentaire
  • Produits terminés : Je rachète ou je ne rachète pas ?!

      

    Teraxyl 2 en 1 OxyWhite à l'oxygène actif (rien que ça!) est un dentifrice que je ne rachèterai pas... Pourquoi ? Pour trois raisons. 1) En matière de dentifrices, je ne suis pas fidèle, j'aime changer, j'aime tester de nouveaux dentifrices & je ne me vois pas racheter le même à chaque fois. 2) Je déteste son format ! J'aime bien mieux les dentifrices en tube bien plus aisés à utiliser. Dans celui ci, quand on arrive à la moitié du produit utilisé, c'est une vraie galère pour faire sortir le dentifrice ! 3) C'est un dentifrice en gel bleu, & étrangement je préfère les pâtes blanches !

     

    L'Activilong au Karité... ne sera pas racheter tout de suite car j'ai eu tellement peur d'en manquer lorsque j'ai vu que j'atteignais la fin de ce pot que j'ai vite été en racheter un. Ahah. Donc c'est un produit qui sera racheté car je l'aime beaucoup, mais pas immédiatement car j'en ai un pot tout plein à casa !

     

    La crème de jour Garnier Eclat Jeunesse ne sera pas rachetée. A chaque application pendant quelques secondes, elle avait tendance à me brûloter la peau, et j'ai trouvé une crème tout aussi hydratante qui n'a pas cet effet indésirable : la Garnier Essentials Day (même contenance mais vendue 2 fois moins chère d'ailleurs!)

     

    Autant vous dire que sans mon masque chouchou Garnier UltraDoux à l'huile d'avocat & beurre de karité, je ne peux rien faire de mes cheveux alors OUI je le rachèterai ! C'est LE produit (en plus des gels douche) que j'ai toujours en rab dans ma salle de bain... *true love*

     

    Lors d'une vente privée Nivéa il y a quelques mois, j'avais commandé deux après shampooings Nivéa Color Protection pour cheveux colorés ou méchés. J'ai terminé le premier, j'attaque le deuxième, c'est un après-shampooing plutôt pas mal s'il est couplé au masque Garnier, mais seul, sur ma touffe, il ne vaut rien ! Alors j'entame & termine le deuxième AS en sachant que je ne les rachèterai pas par la suite...

     

    Enfin, le seul produit Make Up de l'article : l'eye liner waterproof noir de Kiko qui est MON préféré... a été racheté déjà ! Même si j'ai bien galeré pour le trouver, j'ai du y aller 3 ou 4 fois avant de le revoir en rayon. J'avoue que j'ai eu une ptite frayeur ! Puis je l'ai enfin trouvé mais il n'en restait qu'un ! Bouh... Donc oui, je le rachète et le rachèterai indéfiniment ahahah !

      

    Des avis sur ces produits ?!

      

      

    Oje


    votre commentaire
  •  

    Oui, je sais, Noël est passé, mon anniversaire est dans plus de six mois,... Mais n'empêche que j'ai envie de faire une wishlist ! & oui, en ce moment, j'ai une envie irrésistible de rose & voilà ce devant quoi je bave :

    Ma (pink)wishlist

    Du sephora, du mac, du catrice, du essie, du zoeva...

    En attendant de craquer (A mon retour de Barcelone ?! Selon le compte banquaire  !), je partage mes coups de coeur !

    La palette de concealer Zoeva, c'est clair & net que je craquerai pour elle tôt ou tard ! Sauf que j'attends d'avoir d'autres achats à faire car les frais de port sont assez élevés, donc autant que la commande soit "rentable" ! Quant à l'Ultimate Color 100 de Catrice, j'ai l'espoir de le trouver dans un Schlecker ! Il semble tellement beau ! Pareil pour le Costa Chic de Mac j'espère le trouver à l'aéroport  ! Les pinceaux Sephora sont introuvables en boutique (si vous les voyez, dites le moi !) mais j'ai pas dans l'optique de passer de commande on line alors... Enfin, deux chouettes vernis le Bengal de Chanel mais surtout les Essie rose & corail... Genre le Cute as a Button, le Capri, le Too too Hot... Alalalala..  ! (D'ailleurs mon petit doigt m'a dit que les Essie étaient à 8e50 à chateau d'eau !)

     

    & vous, quelles sont vos envies du moment ?!

      

    Oje

     


    3 commentaires
  • C'est avec plaisir qu'on vous annonce que les 10 000 visiteurs ont été dépassés dans la nuit  !

    Quelle joie et quel plaisir de voir que ce qui n'était qu'un petit délire entre deux copines peut interesser d'autres personnes  ! Pour marquer le coup, on a décidé de lancer un concours dans la semaine !

      

    Alors tenez vous prêtes   !

      

    & lors de votre passage, n'hésitez pas à nous laisser un ptit mot, ça fait toujours plaisir !

      

    MUCHOS BESOS

      

    Nat & Oje

     

     

     


    4 commentaires
  • J'ai eu mon cadeau de Saint-Valentin en avance, quand je l'ai vu . J'avais adoré la coiffeuse de Mily, j'avais montré à chéri, et ce dingue s'est fait une mission jusqu'à Ikea pour aller m'en chercher une. Sans compter qu'il l'a porté seul, avec plus d'une heure de transport. Si ca c'est pas de l'amour !! Je suis HEUREUSE !! Mais alors HEUREUSE !!

     

    Bon, je vous montre ?

    Nat : Mon sublissime cadeau de Saint-Valentin

    Elle est pas magnifique sérieux? Ce n'est pas le même modèle que Mily, puisque je n'ai pas le tiroir ! Mais ca me convient mieux puisqu'on peut s'assoir pour se maquiller . J'ai plus qu'à me trouver deux jolis pots et un tabouret blanc en bois

    Des détails? C'est parti !

    Nat : Mon sublissime cadeau de Saint-Valentin

    On ne se moque pas de mes tasses Kitty !!

    Tiroir de gauche, mes parfums et échantillons :

    Nat : Mon sublissime cadeau de Saint-Valentin

    Tiroir de droite, mes palettes :

    Nat : Mon sublissime cadeau de Saint-Valentin

    Le grand tiroir :

    Nat : Mon sublissime cadeau de Saint-Valentin

    Nat : Mon sublissime cadeau de Saint-Valentin

     

    Alors, qu'en pensez-vous? moi je suis heureuuuuuuse

    Merci Zhom


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique