• Blablablabla

     

    J-2 !



    Les soldes, c'est dans 2 jours  ! Est-ce qu'il y a des choses que vous avez absolument prévu de shopper ? Dans quelles boutiques allez vous forcément vous jeter en ces périodes bénies de soldes ? 

    Pour ma part, je vais essayer de trouver un set de pinceaux de bonne qualité .. Peut-être essayer des pigments, & on verra, le reste marchera au coup de coeur !


     

    J-2 !

     

      

      

    P.S : J'ai ENFIN reçu mon Dolly Pink by Barry M.. Quand je l'ai testé, sur le coup j'étais déçue, mais déçuuuuuuue ! Le ràl me rendait tellement jaune ! Il ne m'allait tellement pas.. Mais j'ai finalement suivi les conseils de Mily &... Avec un crayon prune, ce rose Barbie passe parfaitement bien .. Pas sûre de l'assumer H24 mais... Sait-on jamais ?!

     J-2 !

     


    Photo du ràl Dolly Pink de Barry M (qualité blackberry, désolée !) :

    Blablablabla

      

      

      

    P.S. 2 : A moi Barcelone d'ici un mois... & qui dit Barcelone dit Schlecker  !!! & qui dit Schlecker dit Make Up  !

     

      

     

    Oje


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 17:46

    ll a l'air beau quand même. Mais c'est frustrant quand les couleurs qu'on adore nous vont pas. En tous cas, le crayon ça aide bien ;)

    Yéééé Schleker = CATRICE!

    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:30

    Avant de m'interesser au make up je kiffais déjà schlecker : l'odeur particulière des boutiques où se mêlent produits ménagers / nourriture pour animaux / boissons / soins c'est... tellement spécial ! Ca me rappelle mes étés catalans (ouf ils ne se résumaient pas qu'à ça lol)

    Aucun achat soldesque prévu Mily ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :