• Bref, j'ai mis du rouge à lèvres.

     

    Bref, j'ai mis du rouge à lèvre.

    Mercredi, folle envie, j'ai voulu porter du rouge ! Du rouge sur les ongles & sur les lèvres ! Celles qui me connaissent savent que ce n'est pas du tout mon truc... Autant j'admire le rouge sur les autres (& là je pense à Lyly & à Nute), autant sur moi c'est juste no way ! Je trouve que je fais super vulgaire... Ai-je tort ? Ai-je raison ? En tous cas, j'ai porté du rouge pendant... Une matinée ! & ce fut une expérience assez... Particulière !

     

    1) Le rouge vieillit...

    Oui, clairement. D'habitude, dans la rue, les gens qui m'interpellent sont plutôt «Excusez moi vous auriez blablabla... ? » ou «Hé tu sais si... »... Vouvoiement ou tutoiement, ça varie... Mais là je n'ai eu le droit qu'à des vouvoiements ponctués de «Madame» ! Hé ! Non mais owwww ! Je ne suis pas une dame, je suis une jeune fille en fleur encore un peu !

     

    2) Le rouge attire les pervers...

    Non j'rigole ! Pas plus que d'habitude en fait ! Ou alors devrais-je dire que le rouge attire les VIEUX pervers. & oui, je devais sembler trop vieille pour la jeunesse...

     

    3) Le rouge rend la SNCF gentille !

    Oui, oui, vous ne rêvez pas ! Après un passage à la banque (voir point1), j'ai couru pour avoir le rer, j'ai grimpé les marches 4 à 4 & arrivée sur le quai je vois que le rer a déjà fermé ses portes, la sonnerie est déjà terminée... Bref, j'ai raté le rer. Mais en fait non ! Le conducteur (mercimercimerci) m'a fait signe de venir & à fait sonner à nouveau les portes ! Hiya ! Victoire ! Franchement, merci le rouge ! Ca m'est arrivé plusieurs fois & j'peux vous dire que d'habitude bah les portes ne resonnent pas & je suis bonne pour attendre le rer sur le quai miskina (voir point2)

     

    4) Le rouge donne confiance !

    Ca peut sembler bête à dire mais je me suis sentie 'femme' en portant du rouge, & même si j'ai eu beaucoup de mal à l'assumer, je me suis sentie très femme & c'n'est pas une sensation désagréable...

     

    5) Le rouge ne file pas sur les dents héhé

    Je lisais partout que le rouge filait sur les dents & j'avais une grande peur : avoir du rouge plein l'intérieur de la bouche et ne pas m'en rendre compte... Sauf que mon rouge n'a pas filé héhé ! Info erronée ! Merci le ràl Barry M ? Merci la technique du mouchoir ? No se... Mais en tous cas, j'étais ravie !

      

      

      

     

      

     

     

    Bref, j'ai mis du rouge à lèvre.

     

      

    Tout ça pour donner mon avis sur le Rouge... Conclusion : J'ADORE ! Je trouve ça glamour au possible, mais sur les autres, pas sur moi ! Le rouge attire trop l'oeil, augmente trop la sexyness,.. Bref, j'ai mis du rouge à lèvres.

      

      

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:53

    T'es trop belle en rouge.. ta bouche est magnifique, so sexy ! J'adooore !

    2
    Oje
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:25

    Oh merci Nat, c'est gentil

    3
    Vendredi 9 Mars 2012 à 04:22

    Ça fait vraiment femme et sexy! 

    4
    Vendredi 9 Mars 2012 à 20:10

    On te reconnait à peine sur la dernière photo, avec les cheveux noirs à nouveau ça fait très Dita Von Teese.

    5
    Nuuute
    Vendredi 9 Mars 2012 à 21:12

    T'es bonne !

    6
    Oje
    Samedi 10 Mars 2012 à 10:28

    Eva, Nute, merci !

    Bah Milyyyyy, je n'aime pas Dita, du tout, du tout ! lol

    7
    Samedi 10 Mars 2012 à 15:57

    lol, c'est pas grave, c'est joli quand même. On dira "pin up retro" si tu préfères.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :