• Caudalie, la beauté par les vignes...

    Il y a quelques jours, je recevais deux petits cadeaux qui me faisaient super plaisir . Je vous laisse voir :

    Caudalie, la beauté par les vignes...

    Des miniatures Caudalie, au total 7 produits ! C'est une marque que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester alors autant dire que ces produits tombent à merveille ! De plus leur format est idéal : je crois que s'ils me conviennent, ils feront partie du voyage pour Barca  !

    Tout d'abord, une petite trousse toute mimi qui contient 5 produits :

    - Une eau démaquillante. Pas sûre de m'en servir étant donné que je suis toujours aussi fan de mon démaquillant biphasé fait maison ! Mais ça peut être utile  !

    - Un soin corps nourrissant anti-oxydant qui promet douceur, tonicité et éclat ! Rien que ça ! Je l'ai testé sur le dos de ma main, l'odeur est très fraiche, citronnée, très printanière et la crème est légère et fluide : elle pénètre extrêmement vite sans laisser de sensation de gras & ça c'est vraiment un bon point !

    - Une crème-sorbet désaltérante à appliquer sur le visage & le cou : elle est aussi légère & fluide que la précèdent mais l'odeur est bien plus forte & bien moins fraiche. Pas sûre d'être fan de ce genre de crème sur ma peau...

    - Un gel douche à la fleur de vigne : l'odeur n'est pas sucrée mais tout de même très agréable. Etant donné qu'il est sans savon, je pense m'en servir pour mes gommages faciaux à base de marc de café ...

    - Un shampooing "tous types de cheveux", l'odeur n'est pas terrible et je doute que ma crinière (ou mes crins !) fassent partie du "tous types de cheveux" ahahah !

    Enfin un petit sachet fraîcheur contenant deux produits :

    - Une crème gourmande mains & ongles qui va vraiment m'être utile étant donné que le froid a décidé de s'abattre vilainement sur nous !

    - Un baume à lèvres, le genre de babiole toujours très utile  !

      

    D'ici quelques jours, je pense vous faire un article-retour pour vous dire ce que je pense de ces produits  !

      

    La marque Caudalie, vous connaissez ? Vous aimez ?

      

    Oje


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :