• La coupe que j'aime faire en ce moment me demande.. 15secondes -maxi 20 !- le matin. C'est une coupe que je pourrais appeler "J'en ai marre de la vie mais ça ne se voit pas (trop)". Je la réalise lorque j'ai dormi les cheveux libres (pas bien ça ...) & que mes bouclettes -pour se venger de celà- décident de partir en tout sens.

     

    Pour la réaliser, vous avez besoin de ça :

    Ma Coupe Coup2Coeur du Moment

    C'est quoi ça ? Deux pinces à cheveux, une petite et une plus grande. Ne prenez pas les pinces à cheveux avec dents que l'on trouve en grandes surfaces ou chez h&m ! Pourquoi ? Bah parce qu'elles vont vous durer... 2semaines, puis les dents se casseront dans vos cheveux (  Croyez moi ! Je suis une grande tueuse de pinces...!). Celles-ci sont sponsorisées par le marché de Sarcelles (pour la grosse) & le marché d'Aulnay (pour la petite) mais je suis certaine que ce genre de pinces se trouvent sur tous les marchés !

     Qu'est-ce que j'en fais ? La petite pince ira à l'avant du crane & servira à maintenir vers l'arrière les meches qui sont implantées à l'avant de votre tête. & la plus grande ira à l'arrière du crane & maintiendra vers l'avant tous les cheveux qui sont implantés à l'arrière de votre tête. Les cheveux du milieu ? Oh ne vous en faites pas, ils sont là, ils trouveront leur place tout seuls  !

    Voilà ce que ça donne :

     

    Ma Coupe Coup2Coeur du Moment

    Je trouve qu'elle fonctionne plutôt bien en coupe cache-misère; pas vous ?

    Le seul problème que je rencontre avec cette coupe c'est les innombrables "Pardon maîîîîîtresse, j'vois pas le tableau !"... Bah oui, je sais mes chéris, je sais...  !

      

      

      

    Oje


    2 commentaires
  •  

    Non, en fait, c'est faux. Parfois mes cheveux et moi on s'aime : l'Amour avec un grand A, je les chouchoute et ils me le rendent bien ... Mais d'autres fois je les maltraite et dans ces cas là, soit ils restent gentils & ne se rebellent pas ou alors me ils me menent une guerre sans merci jusqu'à ce que j'abdique et que je daigne m'occuper d'eux comme il se doit. Certaines fois aussi (et dans ces cas là je les déteste), je fais tout pour eux, je leur donne de mon temps, de mon amour, de ma patience et non, ils ne veulent rien savoir, ils décident de m'en faire voir de toutes les couleurs. C'est toujours lorsque je pense à me débarasser d'eux, à les arracher, à les couper, à les raser,.. Qu'ils décident de redevenir gentils...

    J'ai une tonne de produits pour les cheveux qui me comblent tous : les baumes miss antilles, les baumes activlong, les cremes et sprays olive oil, les huiles lambda (de ricin, de pépin de raisin, de jojoba,..), mais aussi.. Le smoothie LSL à l'odeur divine  et aux ingrédients rien que bons pour mes bouclettes : Le beurre de Mangue, huile de Jojoba, huile d'amande douce, jojoba, aloé vera, aromatisé Litchi Mure et huile essentielles de Lemongrass.

    Voici la bête :

    Ma plus grande histoire d'amour, c'est vous...

    Photo prise sur le blog de Luna* ( www.justbeyourself.eklablog.com )

     

     

    & voici ce que ce délicieux smoothie donne sur mes cheveux :

     

    Ma plus grande histoire d'amour, c'est vous...

     

    Autant vous dire que je suis ravie de ce smoothie. Mes boucles l'aiment alors je l'aime... C'est pas plus compliqué que ça ..

    Si vous ne connaissez par encore Loly, je vous invite à aller faire un tour dans sa boutique : http://www.secretsdeloly.com/shop/fr/

      

      

      

    Oje


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique