• Commande Asos, déception & coup de foudre pour Essie

    Le 08/02/2012 je passais une ptite commande sur ASOS. Je commandais quatre miniatures ESSIE de la summer collection & un trio de vernis MODELS OWN... Franchement, les sept vernis sur photos numériques étaient nickel chrome ! Magnifiques ! Je salivais d'avance de les recevoir...

    Commande Asos, déception & coup de foudre pour Essie

    Commande Asos, déception & coup de foudre pour Essie 

    & justement ! Je les ai reçu aujourd'hui ! J'étais heureuse quand j'ai su que le colis tant désiré m'attendait à casa  ! Mais... En l'ouvrant ! Quelle déception ! Le lot de vernis ESSIE est bel & bien là... Mais il n'y a qu'un seul MODELS OWN wtf ?!?! C'est quoi le délire ?! J'ai du commander une vingtaine de fois sur ASOS ces dernières années, que ce soit des sacs, du make up, des fringues, des pompes, des accessoires,... & je n'ai jamais eu aucun problème ! Mais là ?! Sérieusement ?! Ah je suis énervée ! Enervée ! J'ai donc envoyé un mail au service client & j'espère recevoir une réponse rapidement... Je vous tiendrai au courant, si ça vous interesse ...

      

    Commande Asos, déception & coup de foudre pour Essie

     

    Par contre... COUP DE COEUR pour les vernis ESSIE ! Ils s'appliquent superbement bien, ils sèchent vite & ils sont superbes  ! Le lot est composé du Braziliant, du Smooth Sailing, du Super Bossa Nova et du Meet Me At Sunset... Tous les quatre sont S U B L I M E S  ! Actuellement, sur ongles archi courts, je porte le Braziliant, un corail orangé qui m'éblouie & que j'ai hâte de porter lorsque j'aurais un peu bronzé cet été !

      

    EDIT de 22h00 :

    Même pas une heure après avoir envoyé mon mail, je recevais cette réponse d'ASOS :

    Bonsoir Aurélie,

    Merci pour votre e-mail.

    Je suis navré d'apprendre qu'il manque un article à votre commande.

    Malheureusement, cet article n'est plus disponible, c'est pourquoi son coût a été remboursé automatiquement sur votre compte bancaire. Veuillez compter 5 à 10 jours ouvrables avant de voir apparaître cette somme sur votre relevé bancaire.

    Concernant le un seul vernis Models Own reçu, je vous suggère de le garder si vous le désirez.

    Je vous prie de nous excuser pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à me recontacter pour toute autre information.

    Cordialement,

    Mamadou 

     

    Si ça c'est pas un service client de ouf...  ! Donc Mamadou, qui que tu sois, je t'aime ! Ahahahahahah !

      

    Oje


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 01:56

    Ça m'est arrivé, je n'ai pas reçu une robe que j'étais déjà impatiente de porter! J'ai été remboursée mais déçue. Ce n'étais pas chez Asos par contre.

    " le un seul vernis Models Own reçu"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :