• Comment avoir des lèvres ultradouces ?

     

    Quoi de plus irritant que d'appliquer un joli rouge à lèvre sur des lèvres qui ne sont pas lisses ? Ca gache l'effet du ràl, clairement. Mais aussi, que c'est désagréable d'avoir des lèvres rugueuses ! Alors voici un ptit truc simple & rapide pour avoir des lèvres ultradouces, des lèvres à besos  ...

     

    Voici une petite recette de gommage maison pour les lèvres. Ce dont vous avez besoin :

    - du miel

    - du beurre de karité (ou du beurre de mangue, ou n'importe quel autre beurre végétal !)

    - du sucre

     

    Prenez une pointe de couteau de miel + une pointe de couteau de votre beurre végétal avec un peu de sucre. Mélangez. Ca doit donner quelque chose comme ça :

      

    Ensuite, appliquez ce mélange sur vos lèvres. Avec votre index, massez circulairement pendent deux ou trois minutes. Attention, le goût du karité, c'est pas top, donc on évite de s'en mettre dans la bouche  !

      

     

     Rincez à l'eau...

    La méthode est super efficace : le sucre est l'exfoliant, il "décolle" les peaux mortes, alors que le miel & le karité nourrissent les lèvres & "adoucissent" le gommage ...

     

    Après, on pense à bien nourrir ses lèvres. Pour ma part j'ai opté pour un gloss Kiko protection solaire. Il est très gras & hydrate bien mes lèvres, donc il est adopté ! On hésite pas à déborder tout autour des lèvres ..

     

    Article dédicassée aux garçons qui passent par ici, & particulièrement à Christopher : à défaut de savoir comment faire pour avoir une peau de bébé, tu sauras comment avoir des lèvres douces  !

      

      

    Oje


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chris8701
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:20

    Rooooooooooooooooooooo nan mais ohhhhh, tu verra j'aurais les deux un des ces jours, tu sera surprise lol

    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Lundi 2 Janvier 2012 à 18:23

    C'est comme ça que tu me remercies pour ce super tuto qui t'est destiné !!!! & béh !!!! 

    3
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:05

    Le problème RAL + peaux lortes, je connais ça 

    4
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Lundi 2 Janvier 2012 à 19:43

    & bien Evounette, teste le gommage magique !

    5
    Nat'
    Mardi 3 Janvier 2012 à 13:12
    MoI je fais sans Karite, comme ça je peux le manger ! Mais surtout parce que j'en ai pas lool
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :