• FLORMAR : Quelques adresses pour faire des achats makeupistos à Barcelona 3/4

     

    FLORMAR : Quelques adresses pour faire des achats makeupistos à Barcelona 3/4

     

     

     FLORMAR : Quelques adresses pour faire des achats makeupistos à Barcelona 3/4

      

      

      

    FLORMAR : Quelques adresses pour faire des achats makeupistos à Barcelona 3/4

      

    Lors de mon ptit voyage à Barca, au niveau Make Up, j'ai eu 2 gros, que dis-je !!!, énormes coups d cœur ! Le premier revient à la boutique Flormar que j'ai découvert un peu par hasard... Je plante le décors : j'avais marché toute la journée, en arpentant la ville de long en large & je n'avais qu'une hâte : rentrer à l'hotel pour me poser un peu et surtout enlever ses satanées bottes qui me tenaient chaud & qui n'étaient pas les chaussures idéales pour un séjour «J'ai 4jours pour tout faire/tout voir/tout kiffer » alala... Bref, quand mes yeux se sont posés sur la devanture de Flormar mes objectifs étaient : douche, repos, cacaolat ! Mais j'ai lu... « Flormar, make up professional » ! & là, ce fut la fin. Je me suis approchée & j'ai vu : des vernis aux déclinaisons Kikoèsque, des gloss, des fards crèmes, des fards poudres, des ràl mats, des gels douche, des crèmes pour le corps, des ràl irisés, du parfum, des terra cotta, des fonds de teint... & des prix semblables à ceux pratiqués chez Kiko !! Quand les vendeuses m'ont vue entrer, elles sont toutes deux venues sur moi telles des hyènes : ça devait se voir à ma tête & à mes yeux remplis d'étoiles que je serai une proie facile ! Pire, une proie souffrant du syndrome de Stockholm devrais-je dire ! Oui, abuse de moi & je t'aimerais plus encore ! Bref... Les vendeuses étaient gentilles, l'une d'elle a même voulu me maquiller, mais comment te dire !!! Je suis déjà maquillée ! Pas grave, elle voulait me poser un eye liner doré, je l'ai laissé faire & c'était moche. Elle m'en a fichu sur mes cils qui donc n'étaient plus noirs mais noirs & jaunes (oooooh accordés à mes cheveux peut-être????). Pas grave qu'elle ait gaté mon maquillage, je venais de découvrir la caverne d'Ali Baba ! Voici deux petites photos que j'ai pu prendre (Normalement c'est interdit, mais moi j'y ai eu le droit ahaha.. En même temps, avec la thune que je venais d'y laisser je pouvais bien prendre quelques photos!).


    FLORMAR : Quelques adresses pour faire des achats makeupistos à Barcelona 3/4

     

    FLORMAR : Quelques adresses pour faire des achats makeupistos à Barcelona 3/4

    Oh ! Ca ne vous rappelle rien ? & bien si Kiko bien sûr ! La présentation, le style épuré... Attendons voir si la qualité est la même que celle de l'autre marque italienne Kiko !


    Pour la blague, voici la pose ratée de l'eyeliner doré (pas grave zen, on est en vacances !) :

    FLORMAR : Quelques adresses pour faire des achats makeupistos à Barcelona 3/4

    L'adresse : Carrer Ferran (métro Liceu). Mais à l'heure où j'écris ce billet, il y a 8 autres Flormar à Barcelona , dont un au centre commercial Diagonalmar dont je vous ai déjà parlé !

     

     

     

     

     

    Etant donné que Flormar et Kiko se ressemblent tant dans les produits proposés, que dans les prix, une petite photo du Kiko du centre commercial Maremagnum (le centre commercial du port, métro Drassanes) :

    FLORMAR : Quelques adresses pour faire des achats makeupistos à Barcelona 3/4Kiko du centre commercial Maremagnum, métro Drassanes

    & oui ! C'était tellement surprenant de trouver un Kiko vide que je n'ai pu m'empêcher de prendre une photo ... Je sais que j'aurais pu trouver la même chose en France, mais les magnets sont introuvables au Kiko de Chatelet... Puis, disons que ces vernis auront un petit plus par rapport aux autres, ils seront comme des petits éclats de Barcelone sur le bout des ongles...

    FLORMAR : Quelques adresses pour faire des achats makeupistos à Barcelona 3/4Magnetic Nail Lacquer 700, Nail Lacquer 369, Nail Lacquer 368

     

    Demain, dernier article sur Barcelone... Attention : du Nyx, du Zoeva, du Catrice, du Essence, du Sinful Colors,... Tout ça dans une même boutique oui, oui, c'est possible  !!

      

      

      

    Est-ce qu'un article sur le musée du parfum de Barcelone vous interesse ou estimez vous que c'est un peu hors sujet pour le blog ?

      

      

    Oje


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    beebee1
    Lundi 27 Février 2012 à 19:44

    Aaaaah je sens que je vais être ruinée quand j'irais à Madrid en septembre car j'y reste 5 mois :D

    Du nyx ??????????????? Je veux je veux je veux

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 11:44

    Moi ça m'intéresse l'article sur le musée du parfum  ça donne envie de faire les boutiques cet article 

    3
    eirinette
    Mardi 28 Février 2012 à 12:42

    C'est pas hors sujet au contraire, on parle de tout sur un blog!! moi ça m'interesse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :