• Hoy me voy (Présentation de ma trousse de toilette !)

     

    "Vivement qu'elle se casse celle là, elle commence à nous saouler hein !"... Oui, je sais, je sais, je suis chiante, je ne parle que de ça. Mais dites vous que dans la vraie vie c'est pire encore, je n'aspire qu'à ça, à partir ! &... Aujourd'hui, je pars ! Ahah ! Pas longtemps, trop peu de temps même. Mais je pars, je quitte la région parisienne, le rer b, les incidents de voyageurs,.. Je paaaaaaaaaars !

    & qui dit départ dit aussi "trousse de toilette"... Sauf qu'il y a une chose dont j'ai horreur dans les aéroports, c'est d'attendre ma valise ! Ah je déteste ça ! Alors pour quelques jours je me suis dit que j'allais me contenter d'un bagage à main mais qui dit bagage à main dit... Trousse de toilette composée de miniatures qui peuvent voyager en cabine ! Ah ah ! Vive la galère ! Mais je crois que là... C'est bon, tout passera  !

    J'vous présente ma trousse (la jolie Sephora ) :

    Hoy me voy !

      

    & ce qui la compose  :

      

    Hoy me voy !

    Je vous épargne les zoom sur la pince à épiler, le paracétamol & co...

    Au du make up, j'ai pris peu de choses. J'ai pris la seule palette que je peux transporter n'importe comment sans que les fàp partent en cacahuètes ! Un anticerne, un fond de teint, un blush, une poudre, un crayon à lèvre, deux ràl (un nude irisé & un brun), un eyeliner -of course !-, un crayon khôl, une base à paupière & un mascara. C'est tout ! Mais ce sera suffisant...

    Je prends mon netbook mais je doute faire des articles depuis Barcelone, alors je vous ai préparé quelques petits articles d'avance !

    Le 22.02, je vous présenterai comment fabriquer sa propre bb crème. Le 23.03, un ptit make up simple avec la magnifique Warm Shimmer Palette de Zoeva (marque dont on n'entend pas assez parler en France !)... & puis Nat aussi est là hein !

      

    Hoy me voy !

      

    Oje

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2012 à 01:49

    Tu pars pour combien de temps? Et le concours vous le lancez avant?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :