• Ibiza de Cathy Guetta ou le suicide olfactif

    Ibiza de Cathy Guetta ou le suicide olfactif

     

    Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un parfum. D'un parfum que je déteste. D'un parfum dont je n'aime pas l'odeur. D'un parfum qui pue. Oh oui ! Il pue ! Je parle bien sûr d'Ibiza de Cathy Guetta. Je ne sais pas vraiment d'où il sort... Je pense qu'on l'a offert à ma mère et que je lui ai demandé si elle pouvait me le donner car... Il s'appelle Ibiza et que tout ce qui se rapproche de l'Espagne est, pour moi, digne d'interet, voire source d'une vénération sans limite.

    Ibiza a donc rejoint mes parfums je ne sais pas vraiment comment, je ne sais pas vraiment quand.. & n'a pas bougé de l'étagère de ma salle de bain jusqu'à ce fameux jour. Quel fameux jour ?! La semaine dernière, après une douche, des fringues enfilées, un ptit make up, je me dirige vers mon étagère à parfums. Mes yeux se posent sur ce mignon flacon rose : Oh mais je n'en mets jamais de celui là ! Quelques pchits plus tard, j'ai bien compris pourquoi je n'en mettais jamais. Parce que ce parfum pue ! Il est sucré et lourd. C'est un parfum d'été pour femmes voulant se présenter à Miss Camping de Brest 2012. Ou un truc du genre. Il n'est pas raffiné, il est sans subtilité, il est écrasant... Bref je le déteste & j'ai du le porter une journée entière car bien sûr je m'étais parfumée juste avant de partir en courant prendre mon rer.. Je dois vous avouer quelque chose, à plusieurs reprises j'ai cru que j'allais m'auto-asphyxier : l'odeur était insoutenable. Au fil de la journée, l'affreuse odeur s'est amoindrie, mais il y avait tout de même quelques affreuses vapeurs d'Ibiza qui venaient parfois gâter mon nez..

    Qu'en faire ? Il pue tellement que je ne vois même pas le recycler en désodorisant pour w.c...  !

     

    & vous, que pensez-vous de ce(t abominable) parfum ?

     Est-ce que ça vous est déjà arrivé(e) de faire une si mauvaise rencontre olfactive ?

      

    Oje

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    katia11
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 00:46

    Bonjour,

     

    Je recherche ce parfum depuis des lustres !!!!

     

     Donc si tu n'en veux pas, moi je suis preneuse !!!!!!!!

     

    Merci de me répondre <3<3

     

     

     

    2
    nanaloulou
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:30

    a mon avi ce n'est pas le vrai que vous avez car il sent hiper bon au contraire

    3
    Del
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:03
    J'ai ce parfum il sent divinement bon. Chaque personne a ses gouts et odeurs. Si vous n'en voulez pas je suis preneuse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :