• Il est 23h56, nous sommes le 30 avril & dans 04minutes je change de vie : j'entame un mois de NO BUY !

    J'attends une commande Sephora que j'ai passé il y a quelques jours avec :

    Il est 00h00, nous sommes le 1er mai.& je m'engage devant la blogosphère, devant les makeupistas, devant ma chère cb qui souffre & se tord de douleurs ces temps-ci que durant le mois de mai tout entier je n'achéterai ni soins, ni cosmétiques,... Rien qui soit en rapport avec la Belleza. Je pense que ça va être rude, ça l'est déjà d'ailleurs. Mais je veux juste me prouver que j'en suis capable, je ne suis tout de même pas une acheteuse compulsive hein ?

    Je vous tiendrai au courant de ce mois de No Buy, & je vous invite à vous joindre à moi les filles (& notamment Nat, Zhom pourra me dire "merci" ahah) !

      

      

    Oje

      

      

    Un chouette concours par ici : http://www.beautytricks.fr/?p=1908  

      

    N'oubliez pas le concours pour le mascara qui fait chavirer le coeur de Nat : http://makeupistas.eklablog.com/concours-des-20-000-visiteurs-mascara-scandaleyes-de-rimmel-a-gagner-a46063895


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :