• J'ai reçu ma commande Sephora !

    Pour les parisiennes, vous savez que faire les soldes au Sephora des Halles, c'est un peu la loose, les sérial shoppeuses sont toujours plus rapides que vous & en rayon, même le premier jour des soldes, on ne trouve pas grand chose d'interessant... Alors j'ai fait mon ptit shopping on line  !

    Tout, d'abord, je bavais littéralement sur cette trousse de make up :J'ai reçu ma commande Sephora !

     Grande, pratique, rigide, avec de multiples poches et une superbe couleur corail qui claque ! Bref... Pour 5e & qqs au lieu de 20e, je n'ai pas hésité une seule seconde  ! (Non mais surtout qu'en boutique, elle n'était pas soldée !)

    J'ai reçu ma commande Sephora !

     

    Le matraquage a eu raison de moi &... J'ai craqué pour la Naked 1 (oui, la première !). Pourquoi la une ? Parce que ses fards semblent bien plus irisés & clairs que ceux de la Naked 2, & que je préfére de loin avoir une base à paupière en plus qu'un énième gloss inutile ! Je suis déjà fan d'elle ! Par contre, moins du pinceau fourni avec... J'aime bien mieux mon applicateur Elf à 1e !

     

    J'ai reçu ma commande Sephora !

    Je n'avais jamais testé la marque Too Faced, alors j'ai pris ce ràl... Le Pink Flamingo, sans grand espoir... & waow ! Du corail ! Des paillettes ! Une bonne tenue ! Mais j'adoooooore  ! & je suis sûre qu'en cherchant un peu dans ma boite à vernis je trouverai un vào parfaitement accordé à ce ràl... & puis, regardez le packaging ! Du rose ! Du diam's ! Il ne m'en fallait pas plus pour tomber sous son charme...

     

                                                                                                                           J'ai reçu ma commande Sephora !

    Enfin, le Big Hair Big Nails d'OPI... Je l'ai vu en solde, j'ai été voir quelques swatches sur l'ami google & je l'ai ajouté au panier... Je suis déçue oui & non. Déçue car il est très liquide & à tendance translucide. Il faut mettre 3 couches pour un rendu bien opaque (& c'est chiant !). Mais pour quel rendu ! Il est très fluo, parfois je le vois rose, d'autres fois rouge ou encore orange, c'est un corail vraiment particulier & qui a un très beau rendu une fois qu'on a bien galéré pour le poser ...

     

                                                                                                                                    J'ai reçu ma commande Sephora !

    Un fond de teint bien TROP foncé pour moi  ! No problema, un tit peu mélangé avec ma crème de jour & en avant la BB crème home made  !

    & quelques autres bricoles (des paillettes, une brosse à dent de voyage,...). Vu d'ensemble qualité Blackberry :

     

    J'ai reçu ma commande Sephora !

     

     

                                                                                                                                                                                                                                                                                        Oje

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 22:54

    Avant d'arriver à la fin de l'article et de voir ta signature je savais ce serais toi, dès que j'ai vu le rouge à lèvres corail. La palette naked je la voulais, j'ai pris l'équivalent chez elf, bien plus abordable pour moi 

    2
    Nuuute
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:46

    Je l'avais vu en boutique le OPI et j'ai aussi été surprise de son aspect liquide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :