• J'ai testé le masque chauffant à la vanille de H&M (& j'ai kiffé !)

     

    Il y a quelques jours, lorsque Nat m'a dit qu'elle faisait un masque au chocolat chaud, j'ai tout de suite eu une envie intense d'en faire un aussi ... J'ai regardé ce que j'avais en stock & il s'est averé que moi aussi j'en avais un chauffant ! & ouais !

    J'ai donc testé le masque Vanilla Fudge de H&M qui est un masque chauffant !

    Tout d'abord l'odeur... Quel délice ! On dirait un caramel, l'odeur est tellement merveilleuse qu'on aurait presque envie d'en manger ! Ce masque gagne 1 point pour son odeur  !

    Ensuite, sa texture est crèmeuse, voire liquide, mais pas trop, juste ce qu'il faut. Le masque s'applique facilement & une fois posé coule à peine -bon, je l'avoue j'en ai eu un peu sur mon legging mais c'est parce que j'en avais trop mis & ça a coulé...-. Texture & application, un point aussi !

    Son application est géniale ! Quel plaisir d'appliquer un masque chauffant ! En fait, le masque chauffe au contact de la peau humide, c'est super agréable comme sensation .. On dirait un micro sauna facial.. J'ai adoré ! L'effet chauffant s'estompe peu à peu (et c'est bien dommage ! Au bout des 10 minutes de pose, il n'est plus là..)

    Son rinçage est faaaaaaaaaacile ! Franchement, j'imaginais déjà le truc qui allait coller partout & qui allait être super galère à retirer : & bien pas du tout  ! Un peu d'eau tiède et c'est parti ! Ici aussi, un point...!

    Ensuite... Demandons nous ce qu'il en est de son effet ? Franchement, ma peau est douce, aucune réaction négative (ouf !) mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit plus nette. Alors disons que son efficacité reste à prouver..

    Pour conclure, pour 1,95e, c'est un véritable moment de plaisir que l'on peut s'offrir : l'odeur sucrée et douce de la vanille et du caramel couplée à l'effet chauffant du masque est simplement exquis . Je recommande !

      

      

      

     Oje

      


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    lalibulle
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:23
    lalibulle

    Coucou!

    Je t'écris car j'ai vu dans un commentaire laissé sur un blog que tu trouvais ton mavadry a 5 euros et quelques dans une petite boutique rue de rivoli!
    Pourrais-tu me dire de laquelle il s'agit  s'il te plait?? Ca m'intéresse, j'aimerais bien y aller cet aprem ;) merci beaucoup beaucoup!

    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:04

    Cyra Lido 22 rue de Rivoli :) (Oje)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :