• J'ai testé... Le masque Montagne Jeunesse à l'arbre à thé !

     

    Après avoir passé je ne sais combien d'heures à remplir les livrets scolaires, j'avais besoin d'une tite pause plaisir ! Bien entendu, les masques achetés ce matin (et qui m'ont regardé toute la journée) se sont tous battus pour m'offrir cette pause détente tant attendue  !

    J'ai choisi celui ci :

      

      

    Depuis le temps que je voulais essayer un masque en coton ! C'est chose faite !

    Ce que j'ai pensé de ce masque à l'arbre à thé & à la menthe ?

    La pose : Je ne l'a laissé que 5minutes, franchement, la sensation de la menthe ma piquait trop

    L'odeur : Ca sent bon la menthe, ça sent le frais, c'est chouette

    La texture : Le coton est bien épais hein ! Je pensais que ça allait faire un effet papier mouillé, mais pas du tout, c'est bien épais, ça tient correctement, ça ne se déchire pas. & le coton est vraiment saturé de produit. Ca j'ai aimé  !

    L'après : Quand on le retire... La peau est douce, mais douce  ! Les pores semblent en effet plus nets...

      

      

    Je recommande !! (Où l'acheter ? Chez CLAIRE'S ou chez NEW LOOK  !)

      

      

    Oje


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Samedi 10 Décembre 2011 à 23:22
    ohhhhhhhh je veux!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :