• Je suis... Blonde.

    Quand j'ai été au salon pour que le coiffeuse ratrappe mes racines, je ne m'attendais pas du tout à ça... Je lui ai expliqué que j'avais du mal avec les racines noires & le reste des cheveux blond/doré/cuivré. Elle m'a donc refait des meches.. Malheur ! J'étais plus blonde encore & avec des racines tjrs bien visibiles ! Je n'ai tenu qu'une journée, le lendemain, j'allais gueuler en disant que ce n'était pas possible qu'on voit encore autant mes racines. La nana a donc refait des meches sur les racines... La deuxième fois, j'étais vraiment archi blonde ...

    Je bavais devant le blond de Nadjet de Beautymakeupnad, et bien, maintenant, c'est aussi mon cas, je suis vraiment blonde, il faut juste que je m'y fasse ...

      

    A terme, je pense revenir à mes cheveux noirs, "j'ai pas une tête de blonde", l'entretien des racines me rend aigrie, mes cheveux déjà secs le sont plus encore,...

    Disons qu'il fallait tenter d'être blonde une fois dans sa vie !

      

    Je suis... Blonde.Avec des racines encore visibles hein...

      

      

      

    Oje


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :