• L'expérience Trendybees/Tony Moly ou comment je suis une ingrate.

    Il y a quelques semaines, un beautybuzz se faisait autour d'un nouveau site de ventes privées : Trendybees qui proposait (entre autres) un kit de 4 produits Tony Moly !

    Sur ce site, on peut parrainer des gens : pour un nouvel inscrit, on gagne un bon d'achat de 6e. Rapidement, il est possible de commander ce kit d'une valeur de 50e "gratuitement" (= payé avec les bons d'achat !). Pour ma part, j'ai harcelé père, mère, frère, amis & amies &... J'ai pu commander mon kit sans rien débourser ! (Merci à vous d'ailleurs ).

    Rapidement je recevais mon colis composé de ces 4 produits :


    L'expérience Trendybees/Tony Moly ou comment je suis une ingrate.

     

    Ce kit est composé de :

    - l'Appletox

    - la Tomatox

    - l'Eggpore SilkySmoothBalm

    - Baume à la cerise

    Quand je l'ai reçu, j'étais aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanges : je rêvais de tester les produits Tony Moly ! Maintenant que j'ai pu les tester à plusieurs reprises, c'est le moment de vous faire un petit retour dessus !

    Tout d'abord, autant vous le dire tout de suite : je suis ravie de ne pas avoir eu à acheter ce kit car, pour être honnête, j'en suis assez déçue. Alors NON, je ne vais pas me plaindre puisque c'est comme un cadeau, mais je ne vais tout de même pas taire les raisons de ma déception...

     

     

     

    L'expérience Trendybees/Tony Moly ou comment je suis une ingrate.


    Commençons par le produit le plus décevant : La TOMATOX ! & dire que c'était CE produit qui me faisait le plus baver...

    Ce que je lui reproche ? Ce masque n'a en rien hydraté ou purifié ma peau. Au contraire, après les deux applications que j'en ai faite, j'ai eu la chance de voir apparaître de charmants boutons sur ma peau totalement assèchée ! Alors, franchement... Pourtant, je sais que nombre de filles en sont ravies, je n'ai d'ailleurs jamais lu d'articles qui se plaignaient de la Tomatox ! Pourtant, je dois me rendre à l'évidence : ma peau ne l'aime pas & la tomatox n'aime pas ma peau...

    Bon, puisque je suis une ouf habituée à tester des trucs foireux (souvenez-vous & priez pour ma peau...), je retesterai "pour voir" !



     

    L'expérience Trendybees/Tony Moly ou comment je suis une ingrate.


    Passons au deuxième produit décevant : le floutteur de pores j'ai nommé L'Eggpore SilkySmoothBalm ! Ce qu'on ne peut lui enlever c'est sa délicate odeur de citron qui est vraiment très plaisante & qui me ravie. Par contre... Floutteur de pores ?! Ah oui ?! Quand ?! Comment ?! Où ?!

    Avec ou sans je ne vois AUCUNE différence. Expliquez moi le but ?

     

     

     

    L'expérience Trendybees/Tony Moly ou comment je suis une ingrate.

     

    Ah ! Le baume à lèvres à la cerise qui sent divinement la cerise & qui laisse une jolie couleur corail sur les lèvres ! Ce produit : JE L'AIME & lui consacrerai sous peu un article !

     

     

     

    L'expérience Trendybees/Tony Moly ou comment je suis une ingrate.

     

    Contrairement à la Tomatox, l'Appletox m'a conquise ! Ce masque qui sent subtilement la pomme me laisse un peau douce, nette, claire & lumineuse. C'est un réel coup de coeur & je suis quasiment certaine d'acheter ce masque quand ce premier pot sera terminé !

     

     

     

    Je vous épargne le spitch sur la beauté du packaging blablabla, puisque les mots sont inutiles, les photos parlent d'elles-mêmes : les produits sont adorablement mignons !

     

     

     

     

    En conclusion, je suis donc assez déçue par ce kit : 2 produits que je n'aime pas sur 4, ça fait beaucoup. Critiquer me semble un peu être ingrat, étant donné que ce kit est un "cadeau", mais je m'attendais réellement à mieux ! Contente tout de même d'avoir pu tester 4 produits, ce qui est tout à fait correct pour se faire une idée de la marque !

     

     

    Oje


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2012 à 12:57
    AuPaysdeCerise

    Moi j'ai loupé la campagne et je suis déçue, déçue ! J'aurais bien aimé tester ces produits même si j'aurais peut être été déçue comme toi au final, je ne sais pas...

     

    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:18

    Ah Tony Moly est ces pakaging trop choupi ^^ je me suis acheté les oeufs mais pas testé encore, dommage si ça fonctionne pas :( et pour tomatox ça m'étonne car oui on en entend que du bien. Mais c'est cool d'avoir eu ça "cadeau"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :