• Le 151 de Barry M se suffit à lui même !

    Aujourd'hui, j'ai voulu porter mon ràl Barry M, le 151 (qui est un corail orangé qui tire sur le rouge). Il est tellement beau qu'il n'a pas besoin d'être accompagné  ! & pourtant je suis un inconditionnelle de l'eye liner...  Mais aujourd'hui, grâce à Barry M, je peux m'en passer  ! (J'ai tout de même mis une couche de mascara KIKO, le Luxurious Lashes  )

        

    Le 151 de Barry M se suffit à lui même !

      

    Le voici :

    Le 151 de Barry M se suffit à lui même !

      

      

    Qu'en pensez vous ?!

      

    Oje


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Nat'
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:05

    t'es trop belle !!!

    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:27
    Tonta! Que penses tu du ràl lol? :)
    3
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:29

    J'ai pas lu l'article, juste ta photo m'a fait un choc!  Du bist sehr hübsch!!! 

    4
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:44

    Maintenant j'ai lu l'article, et il te va bien ce RAL

    5
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:48
    Je ne parle PLUS allemand BelleSoeur lol ;) !
    Merci en tk :) j'etais sceptique mais j'adooooore ce ral !!
    6
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:53

    J'ai bissé Nat'! Tu es trop belle!

    7
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:05
    Merci au ral Barry M qui fait bien bien illusion :D'!
    8
    LM
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:27

    Tu es magnifique Ojeli !!

    Ce ràl est trop beau

     

    Au fait, tu sais le ràl de Kate Moss (lol) Rimmel, au diamant noir il est au dessus de toutes mes espérances !!

    Il tient absolument bien, il sent booooooon, le kif! Pour 7€ je suis pas déçue, aux anges même!

    Je te conseille vivement de faire un pti tour en grande surface pour voir si une couleur te plaît ... A part ça je t'encourage pas dans ta décadence makeupesque lol!

    9
    Nat'
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:22

    ah j'étais tentée aussi par une couleur Rimmel Kate Moss, mais je ne sais plus laquelle, je vais p't'etre me laisser tenter alors

     

    et Oje, le ràl est magnifique et te va magniquement bien

    10
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:24

    LM mais deux téléphones se battent pour savoir lequel recevra un mms montrant le rendu de ce ràl :) !!


    Merci les filles ! Je vais finir par m'y croire vraiment ;)

    11
    LM
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 18:35

    Nat mais je t'encourage, je t'encourage lol, tu nous diras ce que tu en a pensé!

    Qt au mms, msg reçu

    12
    Lundi 12 Décembre 2011 à 01:05

    tu est tres jolie cherie :)))

    13
    Lundi 12 Décembre 2011 à 01:06

    tu est tres jolie, ma cherie :)))

    14
    zounette Profil de zounette
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:44

    Très très très jolie!!!!


    J'ai presque en vie de dire que te préfère sans eye liner depuis que tu es blonde... je sais pas... le trait noir, je trouve qu'il va bien avec ta chevelure brune...Mais En blonde, ça fait ptèt un peu too much. Là, juste ta touche de mascara : ça te va TROP TROP TROP bien!


    Et ce RAL : waow! Superbe!  Rien à enlever, rien à rajouter!

    15
    oje
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:17
    C'est drole ce que tu dis Zou, mais j'ai cette impression aussi que decoloration blonde + noir chargé sur les yeux ca fait 'trop'
    16
    oje
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:17
    Sinon mercccccccci!
    17
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:46

    Ce RàL te va parfaitement, et je dis pas ça parce que j'adore le corail, mais c'est très très joli.

    18
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:53

    Effectivement Milycita, pas sûre que tu sois très objective  ! Merci !

    19
    SDS972
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:02

    definitivement ............... lache l'eye liner!!! 

    20
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Mardi 20 Décembre 2011 à 22:45

    Bah, j'suis vilaine av de l'eyeliner SDS ?!

    21
    zounette Profil de zounette
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 00:24

    Oui...  Quoi ????? Suis sensée être méchante!!!! LOL


    je wigole hein ? T'es jolie Ojeli !!!!! Comme un coeur!!!! Mais je dois avouer que je te préfère sans en ce moment....


    T'as qu'à redevenir brune toi aussi!!!!!!!!! 

    22
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:42

     Zou !!


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :