• Le battle des bases à paupières 2.0

     

    Le battle des bases à paupières 2.0

      

    Il y a quelques mois, je vous faisais un petit comparatif entre le Primer Potion d'UD et le Primer Eye Base de Kiko (ici : http://makeupistas.eklablog.com/le-clash-primer-potion-d-urban-decay-vs-primer-kiko-a38337866 ). Mon coup de coeur revenait à Kiko pour plusieurs raisons, mais ça... C'était avant ! Avant quoi ? Avant que je rencontre l'Eye Primer de Zoeva.

     

    Au niveau de l'application, mon coup de coeur va à l'Eye Primer Zoeva : plus grasse mais plus légère, cette base est facile à appliquer, elle glisse sur la peau  & sa texture est vraiment chouette ! Le côté huileux a pu me sembler désagréable à la première utilisation mais en fait ce n'est vraiment pas le cas !

      

    Au niveau de la tenue, franchement c'est ex aequo pour les trois, je n'ai pas à me plaindre..

    Le battle des bases à paupières 2.0

    Make up réalisé à 05h30 du mat, photo prise à 21h00. Avec la base ZOEVA : Mission Remplie !

     

    Au niveau du prix, la base Kiko est à 6,90e pour 10ml, le Primer Potion d'UD est à 16e pour 11ml et enfin, l'Eye Primer de Zoeva est à seulement 3,80e pour 5gr : Il me semble donc que c'est chez Zoeva que c'est le plus avantageux !

     

    Au niveau du conditionnement : Je hais l'embout-mousse d'UD, l'embout de l'Eye Base Kiko est plutôt chouette et bien qu'au départ je n'étais pas fan du pot peu hygiénique de l'Eye Primer Zoeva, je le trouve finalement bien plus pratique que les deux autres . En prélevant le produit avec son doigt, il est bien plus aisé de saisir la quantité dont on a besoin .

      

     

    Il y a quelques semaines encore, j'étais sûre de rester fidèle à ma base Kiko, mais finalement, j'ai rencontré Zoeva & pour le moment c'est son Eye Primer qui retient tout mon intérêt & tout mon amour  !

      

    Quelle est votre base à paupières favorite les filles ?

      

    Oje


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:17

    Moi je suis fièle à la Shadow Insurance de Too Faced et je suis comme toi, je n'aime pas la base d'UD. Zoeva je ne connais pas je testerai!

    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Lundi 14 Mai 2012 à 17:28

    Je n'ai jamais testé de produit TooFaced si ce n'est un ràl. Peut-être qu'à l'occaz j'irai voir leur base :).. & oui oui ZOEVA je te conseille ! Tout y est génial (les fards mais surtout la concealer palette <3)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :