• Le clash : Primer Potion d'Urban Decay VS Primer Kiko

     

      

      

    Etant donné que j'ai reçu la base Urban Decay dans la Glossy Box de février, je me suis dis que ce serait vraiment sympa de comparer cette base à celle de Kiko que j'utilise tous les jours... Dimanche, j'ai donc fait un petit make up rapide, dans les tons nude, avec ma palette (la Heaven & Earth aka La Nakedpourlespauvres vu qu'elle n'est vendue que 4e )

    Donc sur la paupière droite j'ai posé la base Kiko & sur la paupière gauche la base Urban Decay (le graal selon la beautyblogo !)

    Voilà :

     

    Au niveau de l'application, j'aime mieux la base Kiko pour deux raisons. 1) elle est plus légère et s'applique plus aisément. 2) je déteste l'embout mousse de la base Urban Decay ! Je ne trouve pas ça pratique, il y a peu de produit qui est recueilli, les embouts mousse je trouve ça plutôt cracra... Bref, au niveau de l'application un double coup de coeur pour la base Kiko.

     

    Au niveau de la tenue... Quoi de mieux qu'une photo ? Le make up a été posé vers 8h, les photos ont été prise à 18h... Ni avec la base Kiko, ni avec la base Urban Decay, le make up n'a bougé, n'a filé... Coup de coeur pour ces deux bases. Je savais que la Kiko était géniale, & je me doutais bien que l'Urban Decay l'était aussi, mais là j'ai pu apprécier par moi même  ! Photo :

     

    Enfin, au niveau du prix, la base Kiko est vendue 6,90e les 10ml soit 690e pour 1litre. Alors que l'Urban Decay est vendue, chez Sephora, 16e les 11ml soit +/- 1455e pour 1litre. Pratiquement deux fois plus chère que la base Kiko pour un résultat égal & une application moins agréable... Un point pour Kiko là aussi.

      

    J'utiliserai leprimer Urban Decay mais je ne la rachèterai pas, je resterai fidèle à ma chère base Kiko  !


     

    & vous les filles, vous avez une base fétiche pour vos fards à paupières ? Laquelle ?

      

      

    Oje


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hymaya
    Mardi 7 Février 2012 à 01:32

    Hello! J'aime beaucoup ton blog que j'ai découvert récemment! Juste pour dire quand même que les "nouvelles" primer d'Urban Decay ne sont plus munies de cet embout mousse peu pratique. Ce sont maintenant des tubes tout ce qu'il y a de plus classique et de plus pratique aussi! (D'ailleurs je les ai même soupçonné de refourguer leurs anciens packagings dans les box, justement!)

    BiZz

    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Mardi 7 Février 2012 à 06:05

    Oh merci pour l'Info, je ne savais pas ! Mais je reste tout de même sur ma base Kiko ;) Biz à toi !

    3
    nat'
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:08

    Ohhhh je le voulaiiiiis

    4
    Lucie Carmona
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:43

    Tu m'as convaincu, je crois que je vais me laisser tenter par la base Kiko !!

    5
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:51

    Nat... Franchement, va chez Kiko !


    Lucie, tu nous donneras tes impressions hein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :