• Le gommage maison qui rend la peau toute douce !

    Comment faire son propre gommage maison qui donne une peau de bébé ? Rien de plus simple  !

    Il vous faut :

    * du marc de café (env. 2 càc)

    * du gros sel (env. 1 càc)

    * quelques gouttes d'huile végétale (j'ai pris de l'huile de jojoba qui sent rien que bon )

    * une noisette de gel douche (j'ai pris le gel nettoyant sans savon TBS White Musk qui, lui aussi, sent boooon !)

    * un petit récipient

    Le gommage maison qui rend la peau toute douce !

    Une fois qu'on a tout mélangé, on applique sur le visage en massant de manière circulaire (oué oué ou alors flip flap tu peux appliquer ça malproprement comme une sauvageonne, mais dans ce cas, pour sûr, tu vas douiller grave   !).. On laisse poser mm... J'sais pas 2/3minutes, après ça commence à piquer (la faute du sel je crois !). On rince, on rince bien même  !

    & hop.. On a une peau toute douce, une peau de bébé  ! Bien sûr après ce gommage-maison-mais-qui-décape, on hydrate bien sa peau !

    Pour le plaisir, une photo du gommage une fois appliqué :

    Le gommage maison qui rend la peau toute douce !Je suis une ptite joueuse, j'la mets en tout ptit, mais sérieux, j'assume pas le gommage marronâtre là sur ma tête   !

      

      

      

    Oje


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :