• Le mask face qui m'a ni*ué la peau

     

    "C'est bien fait"  ! Je le sais... Je sais qu'avec un peu d'huile, du marc de café ou du sucre et un peu de gel sans savon, je peux me faire un gommage de folie... Mais j'aime bien experimenter des trucs . Parfois ce sont de véritables coup de coeur et d'autres fois ce sont de grosses déceptions... C'est le cas ici, avec le MASK FACE à la framboise de H&M...

    Pourquoi ? Attendez, vous allez le savoir  !

    Le masque avait un miniprix, il était rose, il était à la framboise,... Il ne m'en fallait pas plus .

    J'ai donc testé ce masque...

    Tout d'abord commencons par l'odeur... Un masque à la framboise devrait sentir la framboise, on est d'accord ? Or, ici, non ça ne sent pas la framboise, ça ne sent rien de réellement identifiable.. Mais pas grave, je suis une guerrière, je passe outre le fait que l'odeur soit louche (Note pour la prochaine fois : Si un masque à la framboise ne sent pas la framboise, fuis le ! C'est un imposteur qui te veut du mal !). Zéro donc pour l'odeur..

    La texture... On dirait une sorte de crème fraiche, c'est assez épais, plutôt aisé à étaler avec un pinceau à fond de teint (faut bien que je me serve du mien, j'ai un pinceau à fond de teint, mais pas de fond de teint  !).. Pour la texture ça allait, j'ai plutôt apprécié.

    Le masque est à laissé poser une vingtaine de minutes, durant lesquelles, il sèche et tire sur la peau à a manière des masques à l'argile, c'n'est pas très agréable de sentir son visage tout tiré menfin.. Quand on est une guerrière, on le laisse poser tout de même ! (J'hésite à lui octroyer un zéro ici -en fait, notre inspecteur d'académie ne souhaite plus que l'on mette de notes aux élèves, alors j'ai désormais envie de donner des notes à tout & à rien de manière compulsive -)

    Pour le rincer, j'ai g-a-l-e-r-é mon dieu, c'était vraiment trop épais et ce fut rincer bien moins facilement que la plupart des autres masques que j'ai pu tester. Ici encore, un zéro pointé.  

    Le mask face qui m'a ni*ué la peau

     

    Pour l'instant, rien de dramatique dans ce que je décris, c'est juste un masque pas terrible.. Mais attendez ! Le lendemain j'avais retrouvé la peau de mes.. 13ans  ! J'ai l'impression que ce masquepourri m'a complétement massacré la peau. Parce que, trois jours après l'avoir posé, elle n'est toujours pas belle, et je ne m'explique ça par rien d'autre  !

    Je déconseille donc fortement ce masque, à l'exception d'un vilain cadeau pour une personne que vous n'aimez pas trop (la nouvelle copine de votre ex, votre méchante supérieure, la voisine qui ne dit pas bonjour,...  !!!).

      

    Une photo du coupable tout de même, pour rappel :

    Le mask face qui m'a ni*ué la peau

      

    PS1 : Zoulita, si tu passes par là, t'avais raison dans ton message... 

    PS2 : Nat, j'espère que tu n'as pas été dévaliser H&M au niveau de leurs masques ...

      

    Vous avez déjà vécu de semblables expériences  ? (ça va s'arranger quand ce bord*l surtout ...)

      

    Oje


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    zounette Profil de zounette
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:28

    Ah ben pour le coup j'aurai préféré avoir tort si ça t'as donné des boutons! :(


    Franchement j'insiste : c'est pas bon ces trucs aux compos cracra là! La preuve!


    Grosse feignante que je suis je me contente juste d'un peu d'argile verte et de l'eau de rose, pour avoir des masques du feu de Dieu. Et si je veux un peu de glamour dans les odeurs : HE ou fragance d'aromazone. Et basta! lol


    Mes gommages pareil : poudre de rose musquée (merci Sissi, toute ma vie je te remercierai lol ) dans mon savon doux visage. Et re basta!

    2
    zounette Profil de zounette
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:32

    Héééééééééééééé j'ai oublié d'être méchante!! TCHIP!! Alors je me ratrappe hein coupine : BIEN FAIT!!!!! krkrkrkrkr (moi aussi jte kiffe)


    Bisous ma belle et retrouve vite ta peau de bébé! Mouah <3

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:52
    Je vais offrir le reste de mes masques à la nouvelle copine de mon ex... (si tu passes par là, c'est une blague :D) !

    Je vais tester le truc de rose musqué de Sisi, vous me donnez envie là ! & ma peau n'est plus à une expérience près :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :