• Le premier jour des soldes..

    Une de mes résolutions étaient d'acheter "utiles" cette année.. Mais les soldes sont venues pointer le bout de leur nez.. & j'ai tout de même décidé d'aller les faire. Ma première mission ? Aller chez Sephora & trouver de beaux ràl comme ceux que Nat a trouvé dans la matinée  ! Aucun ràl soldé au Sephora du forum des Halles (ou alors à 13h il n'y avait déjà plus rien ?!) mais... Du gel douche !

    Oui, je vous imagine facilement faire une drôle de tête.. Shopper du gel douche pendant les soldes, ça ne semble pas terrible ! Sauf qu'en ce moment je termine ma bouteille de gel douche Yes to Carrots qui est juste.. Terrible ! Alors quand j'ai vu des bouteilles de 500ml de Yes to Cucumbers & de Yes to Tomatoes, soldées à 70%, je n'ai pas hésité une seconde ! 2,97e la bouteille au lieu de 9,90e, ça vaut carrément "le coût"  ! A voir s'ils sont aussi agréables que le Yes to Carrots maintenant !

    Premier passage en caisse chez Sephora avec seulement deux gels douche. Je suis fière de moi, c'est utile & du gel douche, on n'en a jamais trop !

    Le premier jour des soldes..

    Par la suite je passe chez Kiko, peu de produits soldés (ou alors je les ai déjà ), mais je craque tout de même sur deux blush de la collection Chic Chalet soldés à 50%.. Achat on ne peut plus inutile étant donné que niveau blush j'ai déjà une sacrée collection (OK rien à voir avec celles de Mily de Wannabemuguru, mais quand même !). J'ai pris le 01 et le 03 : Vintage Ginger & Plush Rosy Brown :

    Le premier jour des soldes..

     

      

    Ils sont hyper pigmentés, c'est un bonheur ..

      

    Le premier jour des soldes..Le premier jour des soldes..

    A gauche : Plush Rosy Brown & à droite : Vintage Ginger 

     

    & c'est tout pour les soldes au niveau soin & make up, le reste n'aurait rien à faire ici  ! Mais tout de même, pour les interessé(e)s, sachez qu'Undiz fait TOUT à 50% (Hiiiiiiiii !) & qu'au Passage du Désir il y a aussi quelques soldes trèèèèèès interessantes !

      

      

    Alors, les premières journées de soldes, qu'est ce que ça a donné pour vous ?!

      

      

    Oje


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :