• Le résultat du concours Flormar...

     

    Désolée les filles ! Le résultat du concours devait tomber hier mais j'ai eu un ptit problème & je n'ai pas pu être chez moi pour tirer au sort... Alors je le fais avec un jour de retard ! Au niveau des participations, on en a eu très peu, tant pis ou tant mieux au choix ! Je vous laisse découvrir les résultats :

    Le résultat du concours Flormar...

    Bravo Cassandre ! On te laisse jusqu'à dimanche soir pour nous contacter afin de nous laisser ton adresse postale pour que l'on t'envoie le trio de vernis  !

     

    Oje


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2012 à 04:24

    mais bravo à elle!

    2
    Vendredi 9 Mars 2012 à 06:44

    Merci !

    Quelle  bonne surprise avant de commencer ma journée :)

    Je suis super contente, c'est le premier concours que je gagne !!

    Merci beaucoup, je n'en reviens pas !! :)

    Je suis super heureuse !!!

    Bisous !!!

    Cassandre*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :