• LE soin TriAcnéal d'Avène : Mon Coup2Coeur !

    LE soin TriAcnéal d'Avène

    Il y a un ou deux mois de celà, alors que j'allais chez mes parents, je suis tombée sur ce tube Avène tout neuf dans leur salle de bain, après avoir appris qu'il était à mon frère mais que celui ci ne s'en était jamais servi & ne comptait pas s'en servir, je décide de le prendre et de l'apporter chez moi : il sera mieux chez moi avec pleiiiiins de petits copains plutôt que là-bas inutilisé, délaissé et sans sentant inutile  !

    Quelle bonne idée j'ai eu de le prendre ! Ce soin est juste parfait ! Lorsque j'ai une ptite imperfection sur le visage, le soir j'applique un peu de cette crème (un peu = une micro goutte) & je peux être certaine que deux jours après cette imperfection n'est plus qu'un lointain souvenir  ! Son prix ? Aucune idée. Mais ce que je sais c'est que je me précipiterai pour l'acheter lorsque ce tube ci sera vide !

      

      

    Oje

      


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Nat'
    Mardi 15 Novembre 2011 à 12:34
    Ça brûle pas trop ?
    2
    Oje
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:05
    Du tt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :