• Les chouchoux d'... "Alex Hitchens" !

    Ah les filles, pardon, j'ai déserté le blog ces derniers temps, mais je vois que Nat s'en est bien occupé  ! J'essaie de revenir et de revenir vraiment, avec des articles assez souvent... Mais je ne promets rien, parce que parfois, la vie et ses soucis prennent le dessus & il reste peu de temps pour penser "Makeupistas"...! Cassandre, ma jolie, j'ai pris du temps à poster les vernis, mais ils sont partis  ! Bref, je reviens avec un petit témoignage téléphonique d'un (beau) mââââââââle héhé...

     

     

    Présente toi ! Parle nous de toi, qui es tu ?

    Je m'appelle "Alex Hitchens", j'ai 25ans & je suis salarié dans une entreprise d'automobiles de luxe.

    N.B : Je ne promets pas que les informations dévoilées par ce garçon soient toutes vraies  

    Parle nous de ton TOP 3 : quels sont tes produits chouchoux & surtout pourquoi ?

    Les chouchoux d'... "Alex Hitchens" !

    N°1 La crème Mixa Intensif Peaux Sèches parce qu'elle est épaisse et qu'elle hydrate très bien ma peau. & parce qu'elle tient bien au corps !

    N°2 L'Huile d'Amande Douce Le Petit Marseillais parce qu'elle reste bien sur la peau au niveau de l'épiderme & ce toute la journée.

    N°3 Dior Homme Sport : J'adore son odeur ! Ce parfum est frais et il est à la fois décontracté & classe... 

     

     

     

    Si toi aussi tu veux participer, va faire un tour par là : http://makeupistas.eklablog.com/les-chouchoux-de-a24828511 !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :