• Les chouchoux d'... Iza !

     

    Présente toi ! Parle nous de toi, qui es tu ?

     
    Alors, je suis Izabelle, la trentaine bien enlevée, jeune maman d'une petite puce que j'adore et dompteuse de Pokemons, c'est-à-dire prof. Je suis une passionnée de fringues et plus particulièrement de chaussures. Le make up, je m'y suis mise sur le tard... et de façon plus assidue depuis ma grossesse parce que oui, j'en suis sûre, la grossesse développe une hormone qui rend accro au maquillage ! En fait, j'ai toujours été fan de vernis à ongles, j'en mets depuis mon plus jeune âge et j'avais quelques rouges à lèvres que je ne mettais que pour les grandes occasions, on va dire.


    Parle nous de ton TOP 3 : quels sont tes produits chouchoux & surtout pourquoi ?


    Difficile de n'en choisir que trois... du coup, j'ai choisi un chouchou du moment, un chouchou de toujours et un chouchou devenu indispensable.


    LE chouchou du moment : le RAL Lune Carmin @ Givenchy. Juste ce qu'il faut de prune quand il est posé légèrement, ce qu'il faut de dark quand la pose est plus soutenue. Il va vraiment avec tout. Et puis ce packaging... superbe !

      

    LE chouchou de toujours : l'eau de Cologne Bien-Être. Là j'ai photographié celui à la rose parce que c'est celui qui est "en service" mais j'aime toutes les fragrances : lavande, Cologne, fleur d'oranger, Soleil d'agrumes, ambré... c'est MON indispensable avant d'aller dormir et au sortir de la douche même si je me parfume après.


    LE chouchou indispensable : l'eau démaquillante micellaire aux 3 roses et thé vert @ Nuxe. Hyper efficace, fraîche, j'adore.

     


     

    Voili, voilou *Omar et Fred staïle*


    Bonne journée les filles et longue vie à votre blog.


    Iza

      

    Merci (Ken)Iza  ! & c'est vrai que le ràl est rien que beau, on dirait un petit bijou  !

    & j'aime beaucoup l'idée du chouchou du moment/de toujours/indispensable  !

    Par contre, je ne te remercie pas d'omettre des infos sur toi... Tu ne collectionnes QUE les chaussures ? Des ptits jeans colorés.. Ca ne te dit rien  ?!

      

    Si toi aussi tu veux participer, va faire un tour par là : http://makeupistas.eklablog.com/les-chouchoux-de-a24828511  !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    AfroK
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 09:39

    Des jeans... quoi... colorés ? Mais z'enfin, de quoi tu paaaaaaaaaaaaaarles !!??? mdr

    Bisous poulette !

    2
    oje
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:02
    Je dois me tromper! De ttes façons une 'vraie' prof ne s'habille ni en couleurs ni en léopard hein !!! ;)
    Bisous Kenizouchou !
    3
    AfroK
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 03:46

    Voilà ! Egzactement !
    mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :