• Les chouchoux de... Christopher !

     

    Présente toi ! Parle nous de toi, qui es tu ?

    Je m'appelle Christopher, j'ai 24 ans, bientôt 25. Ou pas lol. Je suis un personnage assez sympathique, ça dépend pour qui. Parfois je peux paraître hautain ou prétentieux mais ce n'est pas le cas. Je suis un éternel optimiste. J'ai 3 soeurs & 2 frères. Je suis quelqu'un d'assez narcissique, j'aime me regarder dans la glace; je me trouve potable par moment, même si mes amis disent que je suis plutôt beau gosse bien que je manque de confiance en moi, même si ma mère me trouve beau, mais je suis son fils, c'est normal ! Niveau musique, je suis assez éclectique, j'peux très bien écouter du rap français hardcore tout en passant par de la varieté, de la pop et du r&b, ce qui me vaut des moqueries de mes proches; vu que je viens de banlieue, je ne devrais écouter que du rap ! lol. J'aime beaucoup les vêtements, sûrement mon côté zaïrois, mais je ne suis pas excentrique; j'aime beaucoup les t-shirts col v, les slims (en prenant une taille au dessus pour que seul le bas de mes jambes soit serré), j'aime bien les petites vestes en cuir fashion. Mais bien évidemment, quand vous avez du style, il faut la coupe de cheveux qui va avec ! Donc, je vais au moins une fois par semaine chez le coiffeur pour faire un dégradé ainsi qu'une barbe large bien taillée et ma moustache; ce qui me donne un air de Denzel lol. Mais bien sûr, le corps doit aussi être entretenu car on ne sait jamais sur qui on peut tomber et ce qui peut nous arriver dans la journée (rencontres coquines !!).

     

    Parle nous de ton TOP 3 : quels sont tes produits chouchoux & surtout pourquoi ?

      

    En premier, comme toutes les semaines une coiffure s'impose, il faut un produit qui met en valeur mes cheveux. Ayant, à la base, des cheveux de type 4A (très très peu crépus), j'utilise la pommade Dax (moins de 5€) qui nourrit et tonifie les cheveux & qui apporte une petite touche de brillance comme dans les clips américains.

      

     

     

    Ayant une peau sèche et fragile, je me dois de l'hydrater régulièrement afin d'éviter d'avoir la peau "blanche", et vu que je suis un black, la crème est très importante. Comme on dit "un renoi ne sort pas dehors sans crème ! Ou mettre des chaussures croco sans chaussettes, ça c'est grave !" lol. J'utilise Qei+ car mes parents l'utilisent & elle nous convient.

      

     

    Bien évidemment, il faut sentir bon ! Et pour celà, un parfum s'impose ! Mais lequel vu qu'il y en a des tonnes ? Mais moi Christopher, j'utilise Eau de Rochas. Il est frais, et me permet de garder de la fraicheur pendant les moments hot (ahahah) ! Il est tonique et vif tout comme moi. Et c'est une odeur qui marque, que l'on n'oublie pas, comme lorsque l'on me voit xptdr.

      

      

    C'est bien de sentir bon, mais si les aisselles sentent mauvais, ça ne sert à rien, car le parfum ne va pas tenir le coup ! C'est pour celà que moi Christopher, j'utilise le déodorant en spray Ushuaïa Grenade des Açores. Et oui, je sais que c'est un déodorant pour femme, mais il sent tellement bon que ça m'est égal, je l'utilise quand même. Mais j'ai remarqué qu'il n'est pas efficace sur une journée, c'est peut-être ce qui fait la différence entre les déodorants pour femmes et pour hommes.

     

      

    Conclusion : Après avoir passé tout ce temps dans ma salle de bain (45minutes environ), il faut bien que je ressemble à quelque chose. & voilà ce que ça donne (à quelques traits près mdr) :

     

     

      

     

    Merci Christopher Vendetta  !

    Bon.. Je sais, c'est un top4 & non pas un top3... Mais disons qu'on ferme les yeux  !

     

    Si toi aussi tu veux participer, va faire un tour par là : http://makeupistas.eklablog.com/les-chouchoux-de-a24828511 !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nat'
    Lundi 13 Février 2012 à 10:58
    Ça me saoule, 3x que je commente mais ça n'apparaît pas :O Chouette un mec :) enfin un mec qui met du déo de fille lool :) je pense que oui, les déo de mec contiennent + d'alcool donc plus efficace dans la durée :D Misère le coiffeur une fois par semaine, heureusement que c'est pas le même prix que pour les meufs :0 Eau de rochas est sympa comme tout ouais, bon choix :D Merciii pour ton top 3 enfin 4, on devrait en avoir plus souvent, en commençant par le mien !!! Zhooooom vient ici !!
    2
    OjeLita
    Lundi 13 Février 2012 à 20:21

    Même moi Nat, j'peux plus poster de mon tel, j'comprends pas ! C'est chiant...

    Jamais je n'avais entendu que les déo pour hommes contenaien plus d'alcool que ceux pour femmes & qu'ainsi ils étaient plus efficaces ! C'est interessant =)...

    Après ouiiiii, l'Eau de Rochas pour homme <3 alalala, j'adooooooore ! C'est frais <3...

    & concernant le coiffeur, ChristopherVendetta, j'ai hâte de savoir ce que tu vas faire lorsque tu commenceras à perdre... tes précieux cheveux ahahahah

    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 02:02

    Ah la pommade Dax! Autant ça fait briller les cheveux, autant sur les doigts c'est gras, mais gras! Ce n'est pas pire que le beurre de karité mais j'acroche pas. Lol pour le deodorant! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :