• Les chouchoux de... Gennaro !

     

    Présente toi ! Parle nous de toi, qui es tu ?

    je m'appelle Gennaro Siciliano et je travaille au sein des ressources humaines chez Pirelli et j'ai 26 ans.

      

    Parle nous de ton TOP 3 : quels sont tes produits chouchoux & surtout pourquoi ?

    Alors le premier c'est le parfum"L'homme » d'Yves Saint Laurent pour son odeur si particulière, il est doux discret sucré et a une très bonne tenue et surtout pour sa note viril qui rend hommage au nom du parfum.

    Le deuxième c'est la crème pour visage Nivea for Men, crème très facile à étaler et qui hydrate juste ce qu'il faut la peau pour au final laisser une sensation de douceur agréable.

    Et le dernier le produit de douche Le Petit Marseillais à la fleur d'oranger, juste pour son effet hydratant et son odeur enivrante qui rappelle la chaleur du sud !

      

    Muchas gracias

      

    Si toi aussi tu veux participer, va faire un tour par là : http://makeupistas.eklablog.com/les-chouchoux-de-a24828511 !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nat'
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:19

    Ahhh L'Homme.. définitivement le meilleur parfum masculin à mon goût...

    Merci pour ton top 3, ca fait plaisir d'avoir des Hommes

    2
    Oje
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:43

    Pourquoi les hommes évoquent tjrs un gel douche dans leur top 3 ? :)

    3
    Nat'
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:44

    Parce qu'ils n'ont rien d'autre ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :