• Les chouchoux de... Maëlle !

      

      

      

    Présente toi ! Parle nous de toi, qui es tu ?

    Alalala, que dire de Maëlle ? Car oui, mademoiselle me laisse la tache difficile de la présenter ! Maëlle & moi nous nous sommes rencontrées à l'iufm lorsque nous préparions le concours de professeur des écoles  ! Je crois que, de la formation, nous étions les deux seules à être tous les jours maquillées, même les rudes soirs d'hiver où nous avions cours de 18 à 21h ahahah... Maëlle est une fille douce & calme, une parfaite maîtresse pour des petites classes, je n'en doute pas  ! & puis, une prof stylée quoi ! Enfin ! Ca manque à l'Education Nationale !

     

     

    Parle nous de ton TOP 3 : quels sont tes produits chouchoux & surtout pourquoi ?

    Mon top 3 : Mon maquillage est centré avant tout sur mon regard et sur mon teint !!!

      

    J'ai le même fàp... Alors voici une photo du mien


    1/ Le fard à paupière bleu n°165 de Kiko : je le trouve Magnifique !! Il se pose facilement et il tient vmt bien ( je le met le matin et le soir il est tjs là hihi ) ! De plus, je trouve qu'il met bien en valeur la couleur de mes yeux ! 

      

     

    2/ Le crayon khol noir luminelle d'Yves Rocher : je l'utilise depuis le lycée !!! Il est vmt extra , il s'applique facilement et je n'ai pas besoin d'appliquer plusieurs couches car le noir se voit très vite ! C vmt un incontournable ...

     

     

     

     

    3/ La crème hydratante "Soin de jour Hydratant teinté" de Nivea : j'ai enfin depuis un an trouver MA crème hydratante, celle qui correspond à ma peau !!! J'ai une peau plutôt à tendance grasse... :-( et bin magie celle là me la rend parfaite (enfin presque !!) lol !!! J'en applique seulement une petite noisette, puis, je me pose un peu de poudre sur le visage suivi d'un peu de blush et voila ...

    Merci Maëlle ...!

     

    Si toi aussi tu veux participer, va faire un tour par là : http://makeupistas.eklablog.com/les-chouchoux-de-a24828511 !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :