• Les chouchoux de.. Mel !

    Présente toi ! Parle nous de toi, qui es tu ?

    Arf dur comme exercice ! Moi c’est Mélanie, pas vraiment pro du make-up, je m’y mets un peu plus activement depuis que mes cops m’en parlent - que dis-je - me harcèlent avec ça ^^ 

    Sinon dans la vie j’aime râler, aller chez Ikea et manger leur super sandwich - super pas cher -, j’aime les jeux à la con sur facebook – vive zynga – et j’aime mettre des tirets quand j’écris –les parenthèses c’est has been ^^- j’aime aussi la mini série canal+ « Bref » surtout l’épisode « Bref j’suis comme tout le monde » : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?tab=1-1&page=1 clic il est juste excellent –promis je n’ai pas de part dans ce business ;)- 

    Et pour ce qui nous intéresse –ben oui quand même j’y viens – je me maquille très peu alors le top 3 va être fastoche, disons que j’ai peu de temps le matin et puis –et surtout- je ne suis pas pro alors je met 15min à me faire un œil . Ce que je préfère chez moi, c’est mes cheveux ils sont raides de chez raides et un coup de brosse suffit, par contre j’ai une peau de m**** sèche par endroit, grasse à d’autres – et encore ça change selon le moment- avec des petits boutons dont j’ai du mal à me débarrasser – oui à 24 ans ça commence à faire c****-


     

    Parle nous de ton TOP 3 : quels sont tes produits chouchoux & surtout pourquoi ?

    Numéro 1 : lotion bioderma sebium H2O : je m’en sers de lotion démaquillante et ça marche très bien, la preuve mon coton est bien sale  et en plus elle purifie ma peau et j’ai l’impression que ça marche parce que parfois ça pique –il ne faut pas grand-chose pour me convaincre-. 

      

    Numéro 2 : Fond de teint dream mat mousse de gemey maybeline : mon indispensable !!! Je ne pourrais pas sortir de chez moi sans lui, il me donne meilleure mine –un peu- et camoufle mes imperfections. En plus il ne fait pas de trace orange –oui l’effet carotte très peu pour moi- et s’étale très facilement du bout du doigt, bref idéal pour moi ! Ma teinte : 40 canelle –et pourtant je suis très blanche !- 

     

    Numéro 3 : 

    Les chouchoux de.. Mel !

     

     

    Crayon noir Yves Rocher : oui vous l’aurez compris, je ne me ruine pas en maquillage, entre le fond de teint à 10€ et ce crayon aux alentours de 1€ il me semble, mon budget est léger [Symbole]. Bref, ce crayon est noir et euuuuu je l’applique à l’intérieur de l’œil mais seulement en haut –allez savoir pourquoi !- 

     

    Ouf vous êtes arrivé au bout ! Cette parenthèse débutante/noob/ ordinaire est maintenant close, je vous laisse entre de bonnes mains avec les makeupistas <3  

     

     

    Merci Mél ! Ce fut rude, mais ça valait le coup de te harceler autant  ! (Je pensais que t'aurais parlé de la Storm de Sleek d'ailleurs !!)

     

    Si toi aussi tu veux participer, va faire un tour par là : http://makeupistas.eklablog.com/les-chouchoux-de-a24828511 !

     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :