• Les chouchoux de... Suna !

     

     

    Les chouchoux de... Suna !

     

     

      

    Présente toi ! Parle nous de toi, qui es tu ?

    Bonjour à vous chers lecteurs qui vous êtes égarés en passant furtivement sur cet article. Puisque cela s'avère être un devoir, je vais me présenter à vous (youpi u_u)..Afin de ne pas paraître extrêmement banal, je vais tenter d'apporter ma touche personnelle à cet article....Voyons que puis-je dire sur moi sans trop me dévoiler ?! RIEN....................................................................................  Ok Oje ne lit pas cet article avec cette tête je vais jouer le jeu.... Je me surnomme Suna ou encore Chinchong...Bien qu'une fois qu'on me connaisse, on aime à m'appeler l'HYBRIDE ou ONI ( Origine Non Identifiée)...Passons, j'ai donc 23 ans et question mode, je suis carrément.......................................................................... A COTÉ DE LA PLAQUE !! L'administratrice pourra vous le dire, je m'approche plus de la gourde qui se demande à comment mettre un rouge à lèvre (oui, j'aime l'exagération sauf que là c'est réellement à peine exagéré ^^) et c'est à une personne telle que moi, qui m'a été demandée d'écrire un article sur mes trois « indispensables »... Accrochez-vous le voyage va être laborieux..... NB : La suite de cet article sera écrit de manière hypothétique puisque j'envisagerais que je puisse être une fashionable.


     

    Parle nous de ton TOP 3 : quels sont tes produits chouchoux & surtout pourquoi ?

      

    Les chouchoux de... Suna !

    Voyons voir et si j'étais une Fashionista.... Mon incontournable serait assurément......le LABELLO. Je vois vos sourires au coin mais je suis sérieuse, le labello est sûrement plus indispensable que vous ne le pensez...et je vais vous le démontrer par les trois fonctions qu'il possède...

    - Protection des lèvres. Il vous permet de garder vos lèvres belles sans la désagréable sensation des peaux sèches en les hydratant.

    NB: les labellos parfumés sont, à mon humble avis, inutiles. En effet, une fois appliqué, les personnes passent le plus clair de leur temps à lécher leur lèvres.

    - Gloss. Selon moi, l'effet gloss est obtenu dès que mes lèvres sont brillantes et puis...Je ne supporte pas la texture du gloss en lui-même donc je pâlie à cela par un stick.

    - Base pour fard à paupière. J'ai appris cela récemment. Le labello peut être un moyen d'avoir une base pour le fard à paupière autrement dit assurer la tenue de celui-ci grâce à son agent gras...

     

    Les chouchoux de... Suna !

    Mon second incontournable est le …..EYE LINER Waterproof qui remplit à lui seule deux fonctions. NB : JE ne sais pas le mettre mais n'oubliez pas que j'écris cet article sous une forme hypothétique.

    - Dessiner votre regard. Le Eye Liner vous permet, par une habile manipulation, d'étirer votre regard, accentuez vos yeux en amandes... Bref, il est pour moi un atout inmpotant lorsqu'on recherche le glamour....

    - Tatouer. Nul besoin d'avoir recours aux aiguilles d'un tatoueur et subir une torture dans le seul but de marquer votre peau à vie. L'eye Liner vous permet, non seulement, d'avoir un tatouage indolore et effaçable. Ainsi, si le tatouage ne vous convient pas/plus, vous n'aurez cas l'effacer....Vous voyez l'eye liner fait également du bien au porte-feuille.

     

     Les chouchoux de... Suna !

    Mon troisième et dernier incontournable est le VERNIS DURCISSEUR. Comme ses compères, il possède une autre fonction que celle d'un simple vernis.

     

    - Renforcer l'ongle. Ce vernis est très important pour toutes femmes aspirant à avoir de belles main. Le vernis durcisseur, comme son nom l'indique, renforce l'ongle et évite les cassures (qui soit dit en passant vous obligent sans cesse à limer afin d'en égaliser les contours). Il est également très important pour une french manicure réussie.

     

    - Réparer un collant. Et oui u_u, croyez-le ou non, lorsque vous voyez un petit trou se créer, il vous est encore possible de sauver votre collant. Pour cela déposer un peu de vernis sur le trou afin de solidifier les contours fragilisés...

     

    Alors que pensez-vous de ce voyage.....? Pour ma part, je l'ai apprécié. Même si je ne suis pas une fashionista, je suis convaincu par ces produits et j'aime particulièrement le fait que leurs fonctions peuvent se décliner.....JE n'ai pas de chute finale donc juste bonne soirée et bonne année à vous....

     

     

     

     

     

     

     

    Merci Sunacita pour ta participation ! Je suis très fière de toi que tu aies retenu que le labello pouvait être une bonne base de fards à paupières : comme quoi tu es tout à fait fashionable & makeupistable !)

       

    Si toi aussi tu veux participer, va faire un tour par là : http://makeupistas.eklablog.com/les-chouchoux-de-a24828511  !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:59

    Original  Le labello en base à paupières, je retiens.

    2
    Oje
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:18
    Elle m'a enlevé un article là hein ;D
    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 22:27

    Alors pour une non fashionista, tu en as des astuces. Le labello en base paupières, le liner waterproof pour les tatouages, et le vernis durcisseur pour les collants, j'ai en effet appris des choses grace à toi.

    Je pense qu'Oje va réussir à te transformer en beauty addict avec cette base 

    4
    Oje
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 07:12
    Elle est tout à fait makeupistable c'est clair :) et si toi Mily, la MakeUpGuru tu le dis, c'est qu'il n'y a aucun doute!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :