• Les Espagnoles aussi se maquillent... & elles sont bonnes !!!

     

    Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager mes youtubeuses & blogueuses espagnoles préférées !

      

     

      

    Commençons avec Bylaumk que vous connaissez peut-être & qui nous propose un joli look plutôt simple à réaliser avec la Naked 2 ! Le make up est simple mais efficace ! Il me semble qu'on peut le porter en soirée pour un make up léger mais sensuel ou alors en journée si on est prête à jouer à la femme fatale  !

    Coup de coeur à son timbre de voix : j'adoooooooooore !

      


     

     

     

     

      

    Vient ensuite la très jeune (& très douée, & très belle) SomeLikeThat  ! Certes, elle se maquille divinement bien et ses photos sont d'une qualité irréprochable... Mais ! Regardez moi ce visage ! La fille est tellement belle qu'elle pourrait ne pas se maquiller, ne pas se coiffer, ne pas s'habiller, elle en serait tout de même resplendissante ! Un lien vers sont blog : http://somelikethat.blogspot.com/

    Les Espagnoles aussi se maquillent... & elles sont bonnes !!!

      

      

      

     

     

     

     

     

    Sur ce blog, les maquillages des yeux de Lulu sont juste sublimes : http://lululooks.blogspot.com/

    Les Espagnoles aussi se maquillent... & elles sont bonnes !!!

     

     

     

     

     


     

    Une autre blogueuse que j'adooore Sara de Makeupte  ! Non seulement Sara est talentueuse mais en plus elle est drôle ! & accessoirement, elle vit au soleil.. On aurait de quoi la détester, mais pour ma part, j'aime mieux admirer son travail  ! Son blog, c'est par ici : http://makeupte.blogspot.com/

    Les Espagnoles aussi se maquillent... & elles sont bonnes !!!

      

     

     

     

     

    Pour terminer, un blog que j'adoooooooooore & qui est très très complet, celui de La Coloropata. Les articles sont bien construits, et elle n'hésite pas à montrer ses petites imperfections afin de valider (ou pas) l'efficacité d'un produit, & ça, je trouve ça admirable  ! C'est par ici : http://www.lacoloropata.com/  !

    Les Espagnoles aussi se maquillent... & elles sont bonnes !!!

      

      

      

    Oje

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:04

    J'adoOore le blog de Sara & la fille elle même, elle est juste magnifique ( j'adore ses cheveux :p )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :