• Les gloss Extra Volume de Kiko

    Depuis que j'ai l'âge d'en porter j'aime les gloss, que dis-je ?! J'adore les gloss. & les gloss qui en plus de briller sont gorgés de paillettes me font carrément fondre ..

    & même si mon coup de coeur pour les gloss ne revient pas à ceux de Kiko, je dois dire que je les chérie tout de même très très très très fort ! Les gloss Extra Volume sont supposés repulper les lèvres et les hydrater. Honnêtement, ni pour l'un ni pour l'autre je ne suis persuadée. Tout ce que je peux dire c'est que mes lèvres ne sont pas assechées après avoir porter ces gloss & surtout qu'ils tiennent bien ! Mais bien ! C'est vraiment génial de ne pas avoir à faire des retouches à chaque heure..

    Voici mes quatre bébés :

      

    Les gloss Extra Volume de Kiko

    De gauche à droite : le 01, le 20, le 17 & le 19

      

    Mon préféré (qui est aussi le plus ancien) est le 01 le Pearly Sand : il est légérement beigé et ultra brillant. Je me demande d'ailleurs comment on peut vivre sans avoir ce gloss dans sa salle de bain  !

    J'ai tenté de les swatcher, mais lorsque j'ai essayé, ça ne rendait rien, alors, faudra se contenter de swatches sur la main pour l'instant :

    Les gloss Extra Volume de Kiko

    Même ordre..

      

    Vous & les gloss Kiko, qu'est-ce que ça donne ?

      

    Oje

      


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    oje
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:29
    A tester en week end ;)
    3
    Nat'
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:13
    Waaaaw les couleurs !!! Magnifique ! (lien de nute)
    Vais tester le gloss 01 je crois !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :