• Les météorites de Guerlain VS Les shimmer pearls Kiko

    Les météorites de Guerlain VS Les shimmer pearls KikoLes météorites de Guerlain

     

    Honnêtement qui n'a pas bavé devant ces petits bijoux ? Le boîtier est sublime, les perles font rêver.. Bref, je doute que nombreuses soient les filles qui restent indifférentes face aux météorites de Guerlain

    Le problème ? Outre le fait que certaines se sont peut-être mises à boycotter Guerlain, c'est leur prix (plus de 40e !)... Mais heureusement, Kiko existe  ! Kiko a sorti aussi des météoritesfaçon : les Shimmer pearls ! Elles appartiennent à la collection hiver de Kiko Light Impulse. Pas sûre que l'on puisse parler de dupe étant donné que les couleurs des perles ne sont pas les mêmes mais le principe est semblable -et l'optical highlighter se rapproche tout de même grandement des météorites de Guerlain !-. A la différence près que chez Kiko, le produit est à moins de 15e ! J'ai envie de dire : la question ne se pose même pas !

    Les Shimmer pearls existent en trois teintes (voir photo en haut de l'article, de gauche à droite) :

    1) Radiance bronzer

    2) Optical highlighter

    3) Illuminating blush

    Autant vous dire que celle qui me donne envie, c'est la dernière, sauf que sur l'e-shop de Kiko elle n'est pas disponible ... Il n'empêche que la teinte Radiance bronzer est rien que chouette elle aussi (et j'ai craqué pour elle, vivement que le colis arrive !). Un petit quote d'un article de Madmoizelle bien plus complet que ce post pour se forger un avis : 

    Les Shimmer Pearls sont un très bon dupe des Météorites de Guerlain. Sans mentir, elles apportent illico de l’éclat au visage, et je suis déjà fan de mon petit pot. Il s’agit, tout comme ses cousines de chez Guerlain, d’un pot composé de petites billes légèrement irisées et de couleurs différentes. Pour les appliquer, il suffit de « tremper » son pinceau dans les boules, de tapoter légèrement le pinceau pour retirer l’excédent, puis de se le passer sur les pommettes, le nez, les tempes, et c’est tout ! Kiko en a sorti 3 différentes, selon l’effet que tu recherches : la Radiance Bronzer sert à réchauffer le teint, mais aussi pour les peaux mates. L’Optical Highlighter est la poudre qui se rapproche le plus des météorites, en raison de ses couleurs froides (turquoise/rose/blanc). Sur la peau, il ne reste que l’effet lumineux, pas de couleurs. Enfin, la poudre Illuminating blush est plutôt corail, et s’utilise donc en blush. Elle est la moins versatile des trois.  

    Shimmer pearls : 13,90e chez Kiko  !

      

    & vous, vous craquez sur le principe des météorites ?!

      

    Oje


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 23:08

    Je découvre par ton article.

    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 23:17

    & t'en dis quoi guapa ?!

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:21

    Je ne mets pas de blush, donc pour cette fonction ça ne me dis rien.

    4
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Mardi 27 Décembre 2011 à 18:07

    Ca me tente bien depuis un moment, je sais pas, faudrait que j'essaie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :