• Depuis que j'ai l'âge d'en porter j'aime les gloss, que dis-je ?! J'adore les gloss. & les gloss qui en plus de briller sont gorgés de paillettes me font carrément fondre ..

    & même si mon coup de coeur pour les gloss ne revient pas à ceux de Kiko, je dois dire que je les chérie tout de même très très très très fort ! Les gloss Extra Volume sont supposés repulper les lèvres et les hydrater. Honnêtement, ni pour l'un ni pour l'autre je ne suis persuadée. Tout ce que je peux dire c'est que mes lèvres ne sont pas assechées après avoir porter ces gloss & surtout qu'ils tiennent bien ! Mais bien ! C'est vraiment génial de ne pas avoir à faire des retouches à chaque heure..

    Voici mes quatre bébés :

      

    Les gloss Extra Volume de Kiko

    De gauche à droite : le 01, le 20, le 17 & le 19

      

    Mon préféré (qui est aussi le plus ancien) est le 01 le Pearly Sand : il est légérement beigé et ultra brillant. Je me demande d'ailleurs comment on peut vivre sans avoir ce gloss dans sa salle de bain  !

    J'ai tenté de les swatcher, mais lorsque j'ai essayé, ça ne rendait rien, alors, faudra se contenter de swatches sur la main pour l'instant :

    Les gloss Extra Volume de Kiko

    Même ordre..

      

    Vous & les gloss Kiko, qu'est-ce que ça donne ?

      

    Oje

      


    3 commentaires
  • Je viens de recevoir ma commande ASOS, qui contenait mon rouge à lèvres Barry M (on en a déjà parlé), et mon troisième Rimmel, le numéro 8.

    Voici ma petite collection:

    Nat : mes trois bébés Rimmel Lasting Finish by KateDe gauche à droite : le 03, le 05 et le 08

    Nat : mes trois bébés Rimmel Lasting Finish by Kate

    Bon j'ai essayé de swatché tout ça, mais à 19h, bah y'a plus de lumière et je ne suis pas capable de tenir l'appareil photo droit :)

     

    Numéro 3 :

    Nat : mes trois bébés Rimmel Lasting Finish by Kate

    Numéro 5 :

    Nat : mes trois bébés Rimmel Lasting Finish by Katequand je vous dis que je ne sais pas tenir l'appareil

    Numéro 8 :

    Nat : mes trois bébés Rimmel Lasting Finish by Kate

     

    Je les adore tous les trois, les Lasting finish sont vraiment très agréables à porter, ils tiennent très longtemps, ne desséchent pas.. J'Adooooore


    4 commentaires
  • Et ouiiii, j'ai reçu ma commande ASOS qui contenait un rouge à lèvres Lasting Finish de Rimmel by Kate (le 008), je vous en parlerai plus tard.. et surtout mon Barry M, en teinte Dolly Pink. Souvenez-vous, je cherche toujours un dupe du St-Germain Amplified de MAC. Et bien grâce à Oje, j'ai trouvé une bonne alternative. La preuve en image :

    Nat : ca y'est, je suis une Barbie :)Il est beau hein?

     

    J'ai fait une photo vite fait à l'instant, il faudra que j'en refasse une un peu plus potable :

    Nat : ca y'est, je suis une Barbie :)

    Il est vraiment facile à appliquer, bien qu'un peu trop gras. Il tient plutôt bien aussi ! Je suis satisfaite du rendu, et vous, vous en pensez quoi?

    Et ne regardez pas mes cheveux, j'ai une espèce de locks à gauche de la photo, sûrement brûlée par le fer à lisser ce matin

     


    3 commentaires
  •  

    Quoi de plus irritant que d'appliquer un joli rouge à lèvre sur des lèvres qui ne sont pas lisses ? Ca gache l'effet du ràl, clairement. Mais aussi, que c'est désagréable d'avoir des lèvres rugueuses ! Alors voici un ptit truc simple & rapide pour avoir des lèvres ultradouces, des lèvres à besos  ...

     

    Voici une petite recette de gommage maison pour les lèvres. Ce dont vous avez besoin :

    - du miel

    - du beurre de karité (ou du beurre de mangue, ou n'importe quel autre beurre végétal !)

    - du sucre

     

    Prenez une pointe de couteau de miel + une pointe de couteau de votre beurre végétal avec un peu de sucre. Mélangez. Ca doit donner quelque chose comme ça :

      

    Ensuite, appliquez ce mélange sur vos lèvres. Avec votre index, massez circulairement pendent deux ou trois minutes. Attention, le goût du karité, c'est pas top, donc on évite de s'en mettre dans la bouche  !

      

     

     Rincez à l'eau...

    La méthode est super efficace : le sucre est l'exfoliant, il "décolle" les peaux mortes, alors que le miel & le karité nourrissent les lèvres & "adoucissent" le gommage ...

     

    Après, on pense à bien nourrir ses lèvres. Pour ma part j'ai opté pour un gloss Kiko protection solaire. Il est très gras & hydrate bien mes lèvres, donc il est adopté ! On hésite pas à déborder tout autour des lèvres ..

     

    Article dédicassée aux garçons qui passent par ici, & particulièrement à Christopher : à défaut de savoir comment faire pour avoir une peau de bébé, tu sauras comment avoir des lèvres douces  !

      

      

    Oje


    5 commentaires
  • Bon, ca faisait longtemps, j'ai une nouvelle obsession, la voici

    Nat : Je veux être une Barbie !!!!! Le rouge à lèvres Saint-Germain Amplified de MAC

     

    Alors oui, pas mal de personnes de la blogo-beauté le juge importable, mais moi je sais pas pourquoi, j'adore. Et à vrai dire, encore plus depuis que je l'ai essayé rapidement chez MAC. Mais il est hors de question que je dépense tant pour un rouge à lèvres. Je lui cherche donc un équivalent.  Oje m'a déniché celui que je cherche je pense, je vais le commander d'ici peu :

    Nat : Je veux être une Barbie !!!!! Le Doll Pink de BARRY M, en vente 6.90 sur Asos

     

    En attendant de passer commande, je cherche dans les autres marques ce qui pourrait se rapprocher :

    Nat : Je veux être une Barbie !!!!!

    •  N°42 de ISC France Cosmetiques, Lèvres de Velours : en fait c'est le maquillage du métro (je vous en parlerai dans un prochain article) :

    Nat : Je veux être une Barbie !!!!!

    J'aime beaucoup sa couleur, mais bien évidemment, pas assez mat. Et surtout, mon dieu ce qu'il déssèche les lèvres, une abomination. Mais bon pour 2euros !!!

    • KIKO 157:

      Nat : Je veux être une Barbie !!!!! Ca manque toujorus de matité, mais je l'aime vraiment bien. Sa texture est super douce, il ne déssèche pas, j"adore! Bon il est plus joli quand il est bien posé, avec un trait de contour, mais...... la flemme aujourd'hui :D

    • Mineral Pounty Petal de chez ELF:On est d'accord, il est loin d'être rose, mais sur le site, il y était : Je suis dégoutée, ca commence à faire pas mal de trucs sur ELF qui ne correspondent pas à la teinte du site. En image :

      Nat : Je veux être une Barbie !!!!!

    voilà comme il aurait du être :/

     

     

     

     

     

     

     

    et voici ce qu'il donne :

    Nat : Je veux être une Barbie !!!!!

    La teinte ne correspond pas au site, mais pas non plus au visuel de son emballage :

    Nat : Je veux être une Barbie !!!!!

     

    • ELF Flirtatious

      Nat : Je veux être une Barbie !!!!! Lui je l'aime bien, il est mat, mais c'est loin de ce que je cherche.

     

     

    Et vous, vous connaissez un équivalent au St-Germain? Ou je dois le mettre sur ma wish-list?


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique