•  

     

    Ràl Kate pour Rimmel n°5...

    Il y a quelques jours, je commandais le ràl 05 de la collection Kate pour Rimmel, sur le site d'Asos (reçu en 3jours en provenance d'UK, si ça c'n'est pas de la magie  !)

    La tenue est plus que correcte, le ràl tient rien que bien & l'odeur est un délice, j'ai l'impression qu'il sent la framboise.. Mais j'en ai discuté avec ma copine *LM* & elle était sceptique quant à l'odeur de framboise... A voir alors ! Disons que ça sent bon & que c'est un très bon point !

    Quant à sa couleur, je l'imagnais bien moins rose... Je suis un peu déçue en fait .. Je pense qu'il irait mieux à une peau plus blanche ou à une peau plus brune que la mienne.. Je ne trouve pas que ce ràl sied merveilleusement bien à mon teint jaune...

    Les photos :

    Ràl Kate pour Rimmel n°5...

    Ràl Kate pour Rimmel n°5...

    (Sur les photos, il est porté au dessus d'une grosse couche de karité [c'est l'hiver, mes lèvres me lachent..!]... Donc l'effet glossy du ràl a été amplifié )

      

      

      

    Vous avez succombé aux ràl de la collection Kate ?!

      

    Ràl Kate pour Rimmel n°5...

      

     EDIT du 24/12/2011 : Les ràl Kate by Rimmel sont à 5e dans tous les Leclercs (7e - 2e de réduction), jusqu'à quand je ne sais pas ! Mais ils sont quasiment 2x moins cher que sur le site Asos  !

    Oje


    11 commentaires
  • Aujourd'hui, j'ai voulu porter mon ràl Barry M, le 151 (qui est un corail orangé qui tire sur le rouge). Il est tellement beau qu'il n'a pas besoin d'être accompagné  ! & pourtant je suis un inconditionnelle de l'eye liner...  Mais aujourd'hui, grâce à Barry M, je peux m'en passer  ! (J'ai tout de même mis une couche de mascara KIKO, le Luxurious Lashes  )

        

    Le 151 de Barry M se suffit à lui même !

      

    Le voici :

    Le 151 de Barry M se suffit à lui même !

      

      

    Qu'en pensez vous ?!

      

    Oje


    22 commentaires
  • Je lisais beaucoup de bien des ràl Barry M, alors quand j'ai vu ça sur Asos, je n'ai pas hésité  :

      

     

     

    Le corail & le rouge sont sublimes . Mais le nude, un peu trop nude pour moi , mais pas grave, je m'en servirai en touche lumière ou en base pour fàp, bref je trouverai  ! Ils sont bien cremeux & s'appliquent aisément. En gros, je suis satisfaite de ce premier essai chez Barry M  !

    Voilà ce que ça donne :

     

     

     

    Un produit Barry M à conseiller ?

     

     

    Oje


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique