• Ma boîte beauté, Bio-Beauté par Nuxe(quipue)

     

    J'ai profité de mon passage en pharmacie pour craquer sur cette Boîte à Beauté, Bio-Beauté de Nuxe. Cinq mini-produits que j'espèrais fabuleux !

    & béh, j'en reviens hein ...

    Que dire de l'odeur des produits ? L'odeur est supposée être chaude (figue, abricot, amande, prune..). Elle l'est peut-être mais surtout, le point commun de ces cinq produits c'est que l'odeur n'est pas bonne. Voire même : en général, leur odeur pue. Je suis dég !

     Ma boîte beauté, Bio-Beauté par Nuxe(quipue)

                                                                                                                                            Trouvez l'intrus...

    Crème démaquillante apaisante (cerise, prune, pêche) 15ml :  je ne l'ai pas encore testée, je suis persuadée qu'elle n'est pas waterproof alors je la testerai lorsque je me maquillerai sans mon trait d'eye-liner.. Par contre, au niveau odeur, cette crème s'en sort un peu mieux que les autres.

    Crème onctueuse hydratante (figue, grenade, coquelicot) 15ml : Pffffff ! A la limite on s'en l'odeur de la figue vraiment vite fait. Mais le reste ? Grenade ? Coquelicot ? Non, du tout. Ensuite dans le titre là Crème onctueuse, le "onctueuse" est devenu un nom propre ou quoi ?! Non mais sérieusement cette crème n'a rien d'onctueux  Elle est pateuse & collante, mais pas onctueuse non.

    Soin contour des yeux (anti-poches, anti-âge, défatigant) 5ml : Ce soin n'enlève pas mes poches et son odeur est semblable à celle de la crème (faussement) onctueuse et hydratante. Néanmoins, je l'applique tout de même car 1) je trouve sa texture douce 2) et euh non rien d'autre  !

    Crème mains nourrissante (huiles de noisette, d'argan, d'amande douce) 15ml : Cette crème sent bon, enfin elle sent moins mauvais que les autres. Après quant à l'efficacité, quant au "nourrissant" de cette crème je n'en sais rien, il ne fait pas assez froid en RP, je me prononcerai d'ici quelques semaines (s'il y a encore de la crème dans ce mini tube là ). Par contre, crème très très collante... Ca c'est pas cool.

    Lait hydratant gourmand (mandarine) 30ml : Cette crème empeste tellement la mandarine que je ne peux l'appliquer. L'odeur de fruits fermentés et oubliés au fond du bac à fruit est juste trop forte pour moi. Dommage parce que l'application de la crème a été facile, elle pénètre bien la peau. Mais l'odeur là ah non  !

     

    Pour résumer, cet achat est totalement inutile et je le déconseille à toutes. D'ailleurs, c'était la première fois que je testais des produits NUXE, pas sûre d'avoir envie de retourner voir ce que la marque propose d'autre !

     

     Ma boîte beauté, Bio-Beauté par Nuxe(quipue)

    Vous êtes adepte de Nuxe ? Votre produit préféré chez la marque ? Ou votre produit détesté, au choix  ?

     

     

    Oje (dont la main pue la mandarine, car oui,

     j'ai réessayé le lait hydratant pour être

     sûre de ne pas critiquer l'odeur à tort...)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:05

    Hey coucou ! Je suis venue lire ton article pour comparer. tu sais finalement on pense pareille :)
    Comme toi je n'aime pas l'odeur de la crème, je trouve le contour hydratant mais il ne fait rien contre les cernes. Seul le démquillant est bien mais pas très efficace contre les gros make-up. A bientot ;)

    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Samedi 19 Novembre 2011 à 15:22

    C'est fou tout de même d'avoir fait des crèmes avec des telles "senteurs" ou devrais-je dire "odeurs" ?! Clairement le soin anti-cerne ne remplie pas son rôle. Par contre tu me donnes envie d'essayer le démaquillant :) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :