• Ma commande Aroma-Zone

    Commande passée le 20.11 & reçue le 26.11, ça va, c'est tout à fait correct  ! Dans mes souvenirs, Aroma-Zone livrait lentement mais leeeeeeeeentement ! Alors, soit j'ai eu de la chance, soit AZ s'est améliorée  !

    Dans le colis, il y avait :

      

    Ma commande Aroma-Zone

      

    * 1L de Savon Noir liquide pour le corps, le visage & les cheveux  ! On verra ce que ça donne... Pour l'instant l'odeur c'est... Bof  !

    * Du  Savon Noir à l'Olive & à l'Eucalyptus qui sent booooon & fort l'eucalyptus ! L'aspect est gluant : je suis pressée de l'utiliser, me demande vraiment comment va être ce gommage  !

    * Du Cosgard qui est un conservateur (pour mes démaquillants biphasés, ma nouvelle passion  lol !)

    * Du Gel d'Aloe Vera

    * Du Savon au Lait d'Anesse, à l'Huile de Rose & à l'Huile de Noyaux d'Abricot que j'ai juste TROP HÂTE de tester !

     

     

     

    T'as des produits coup de coeur chez Aroma-Zone ? Lesquels  ?

      

      

    Oje


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :