• Ma Coupe Coup2Coeur du Moment

    La coupe que j'aime faire en ce moment me demande.. 15secondes -maxi 20 !- le matin. C'est une coupe que je pourrais appeler "J'en ai marre de la vie mais ça ne se voit pas (trop)". Je la réalise lorque j'ai dormi les cheveux libres (pas bien ça ...) & que mes bouclettes -pour se venger de celà- décident de partir en tout sens.

     

    Pour la réaliser, vous avez besoin de ça :

    Ma Coupe Coup2Coeur du Moment

    C'est quoi ça ? Deux pinces à cheveux, une petite et une plus grande. Ne prenez pas les pinces à cheveux avec dents que l'on trouve en grandes surfaces ou chez h&m ! Pourquoi ? Bah parce qu'elles vont vous durer... 2semaines, puis les dents se casseront dans vos cheveux (  Croyez moi ! Je suis une grande tueuse de pinces...!). Celles-ci sont sponsorisées par le marché de Sarcelles (pour la grosse) & le marché d'Aulnay (pour la petite) mais je suis certaine que ce genre de pinces se trouvent sur tous les marchés !

     Qu'est-ce que j'en fais ? La petite pince ira à l'avant du crane & servira à maintenir vers l'arrière les meches qui sont implantées à l'avant de votre tête. & la plus grande ira à l'arrière du crane & maintiendra vers l'avant tous les cheveux qui sont implantés à l'arrière de votre tête. Les cheveux du milieu ? Oh ne vous en faites pas, ils sont là, ils trouveront leur place tout seuls  !

    Voilà ce que ça donne :

     

    Ma Coupe Coup2Coeur du Moment

    Je trouve qu'elle fonctionne plutôt bien en coupe cache-misère; pas vous ?

    Le seul problème que je rencontre avec cette coupe c'est les innombrables "Pardon maîîîîîtresse, j'vois pas le tableau !"... Bah oui, je sais mes chéris, je sais...  !

      

      

      

    Oje


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 12:31
    Ooohh tu as de très beaux cheveux, dont j'adore la couleur ;)
    2
    Oje
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 21:26

    Merci Tantine ! Mais tes jolis cheveux n'ont rien à envier aux miens !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :