• Make Up Léopard !

    A plusieurs reprises je me suis demandé "Est-ce que ce serait portable dans la vraie vie un make up léopard ?", mais jamais je n'avais testé .. C'est chose résolue aujourd'hui ! J'ai décidé de faire un ptit make up ultra simple doré en interne & un duo chocolat sur la paupière mobile. & d'y ajouter des tâches léopard. J'ai décidé de faire ça à 22h passées hein. Une fois démaquillée ... lol !

    J'ai utilisé des fàp de la Palette Studio Maquillage de SEPHORA, mon eye liner waterproof n°1 KIKO, khôl LANCÔME, mascara LANCÔME, eye liner bronze HEMA.

    Voilà ce que ça donne :

    Make Up Léopard

     

     

    Suis plutôt satisfaite du résultat (d'autant plus que j'ai mis 5minutes chrono à le faire -sans base hein- j'ai fait ça blipement & ça se voit un ti peu  ). & à la question que je me posais "ça se met dans la vraie vie ?" je répondrai... OUI ! Pas pour aller bosser hein (Seigneur l'Education Nationale pourrait me renier !), mais pourquoi pas pour sortir.. Pour aller voir Krys en showcase ce vendredi par exemple !

      

      

    Un ti lien pour le plaisir  !

      

      

    Oje


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:36

    Je crois que Krys apprécierait oui :D C'est joli oui!!

    2
    Mardi 22 Novembre 2011 à 12:06

    vive le leopard !!

    j'aime bcp

    3
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Mardi 22 Novembre 2011 à 21:11

    Merci bcp TiChou :)


    Nat concernant krys on verra lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :