• Miel, Guimauve & Pépite de chocolat

    Non, non les Makeupistas, je n'invente rien, ce sont bien les noms des fards The Body Shop que j'ai utilisé pour faire ce petit make up  ! Je ne parlerai pas de ces fards que je teste pour la première fois (pigmentation, tenue, prix etc...) puisque c'est à venir dans un prochain article !

    Je vous montre simplement mon make up du jour, très simple, discret & extrêmement facile & rapide à réaliser  !

      

    Miel, Guimauve & Pépite de chocolat

    Teint

    Rien, si ce n'est ma crème de jour (Je suis ravie de ne pas avoir eu à faire mon teint )

      

    Sourcils

    Eyebrown kit de Catrice (Merci Mily, il ne me quitte plus !)

      

    Lèvres

    Coralize me ! d'Essence

      

    Yeux

    Eye primer Zoeva

    "Miel" The Body Shop en interne

    "Guimauve" The Body Shop sur la paupière mobile

    "Pépite de chocolat" The Body Shop en externe

    Mascara Extreme Volume d'Hema

    Eye liner waterproof n°8 Kiko (brun)

    Crayon pour les yeux n°501 Sephora (doré) dans les muqueuses

      

    Un petit zoom sur les lèvres : j'ai un réel coup de coeur pour les ràl Essence, & particulièrement pour celui-ci  !

      

    Miel, Guimauve & Pépite de chocolat

      

      

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:10

    Très joli make up!

    2
    Oje
    Samedi 19 Mai 2012 à 00:13

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :