• Mon amour inconditionnel pour les vernis Rimmel :)

     

     

    Mon amour pour Rimmel :) 

    Mon histoire d'amour avec les vernis Rimmel.. Tout à commencé l'an dernier, un mercredi comme les autres.. J'ai littéralement craqué sur le vernis que portait ma collègue Racha : il était beau, ni rose ni rouge ni corail : une couleur particulière et juste parfaite.. Vraiment, un somptueux vernis ! Devant mon admiration, adorable, elle me propose de me le rapporter le mercredi qui suit pour que je le teste, sauf que malheur!, le mercredi suivant j'avais déjà du vào sur les ongles ... Je ne pouvais donc pas tester le Coralicious de Rimmel... Devant ma déception, l'Adorable Racha m'a dit de le prendre : Quelle joie et quelle heureuse elle a fait ce jour là !

     

    Notre amour a duré un été, puis j'ai du me rendre à l'évidence : le vernis était quasiment vide & en plus bien trop collant.. J'ai cherché à la commander sur internet, mais ne le trouvant pas, j'ai craqué pour le I love Lasting Finish 060 Hot & Spicy de Rimmel & le I love Lasting Finish 053 Apricot Punch (commandés sur www.asos.com) !

     

    Première impression : Waooow qu'ils sont beaux ! Plus clairs que le Coralicious certes mais très beaux... Notamment le Hot & Spicy qui ressemble vraiment énormément au Coralicious (il n'a qu'une teinte en dessous en fait..). L'Apricot Punch est un corail clair qui.. claque & qui est en même temps très doux. Mais j'ai tout de même été un peu déçue : leur pinceau est plus fin et moins fourni que celui du Coralicious (dans son cas : Xpress brush 1seconde! & c'est vrai !). Je suis tout de même passée vite au dessus du «problème» du pinceau & mon amour pour Rimmel s'est confirmé..

     

    Mon amour pour Rimmel :)

    A gauche : Xpress brush, à droite : pinceau d'un I love Lasting Finish

    Par la suite j'ai commandé le I love Lasting Finish 058 Lemon Drop (un joli jaune pastel qui, une fois sec, laisse une bonne et légère odeur de citronnade sur le bout des doigts ), le 60seconds 405 Rose Libertine (qui est un... rose à mi-chemin entre le corail & le vieux-rose : il est doux &... Il possède l'Xpress bruch hiiiiiii !) et le 60seconds 819 Green with Envy qui est juste superbe : un vert bouteille très brillant avec des sous tons bleu lagon. J'oubliais le I love Lasting Finish 193 Black Cherries que je n'ai mis qu'une fois.. Je ne trouve pas les vernis foncés très jolis sur mes ongles courts ..

    Mon amour pour Rimmel :)

     

    Mon amour pour Rimmel :)


     

    Application des vernis Rimmel I love Lasting Finish : 4/5

    Application des vernis Rimmel 60seconds (vive l'Xpress brush !!) : 5/5

    Tenue des vernis Rimmel : J'ai du mal à juger... Je ne garde pas les vào très longtemps, j'aime trop changer ! Mais disons qu'ils peuvent faire 2jours sans soucis, sans accroc   !

     Bémol (le seul & l'unique !) : La contenance des pots n'est que de 8ml (Rien à voir avec les 14ml des Models Own ! Mais tout de même beaucoup plus que les microflacons Sephora de 5ml...)

     

    Mon amour pour Rimmel :)

    Models Own Golden Green Beetlejuice (Une tuerie <3) : 16ml. Bien plus imposant que ses voisins..

    Rimmel 053 Apricot Punch : 8ml

    Schrimp Cocktail Sephora : 5ml

      

    Où acheter ces magnifiques vernis ? Sur le site d'Asos ! Pour plusieurs raisons :

    1. les frais de port sont gratuits

    2. la livraison est rapiiiiiiiide !

    3. il y a beaucoooooup de choix de couleurs

    4. il y a souvent des promos (le vernis Rimmel est à – de 4e/pièce --- En ce moment ils sont à 2,61€/pièce ;p !!!)

    Bon je sais que ce n'est pas très écolo de se faire livrer des vernis d'UK mais bon...

     

     

    & la VRAIE bonne nouvelle de ma semaine : Le site Asos a reçu à nouveau un stock de Coralicious : mon nouveau bébé est arrivé il y a quelques jours par La Poste je suis heureuse ! Je désesperais à la porter à nouveau !

     

     Mon amour pour Rimmel :)

    Ma jolie Keiko qui prend la pose à côté de mon 430 chéridoudou !

      

      

      

      

      

    Oje


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    LM
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:51

    J'aime bcp le pti vernis jaune un peu pastel :)

    Je sais pas si j'aimerais ce genre de couleur sur moi ... Je trouve que ça va mieux aux peaux juste mates!

    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:20

    Je pense que tu te dois de tester pour te faire un avis ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :