• Mon top 10 des vernis rose & corail 1/2

    Comme prévu, je vous présente mon top 10 des vernis rose & corail ! Franchement, ça a été difficile de choisir, je crois que je les aime tous, à l'exception d'un ou deux.. Bref, assez parlé, voici les photos :

    Mon top 10 des vernis rose & corail 1/2

     

    Mon top 10 des vernis rose & corail 1/2

    Le 1 est le RIMMEL 60seconds 405 Rose Libertine qui n'est ni un vieux rose ni un corail. Il est très doux, très rose enfant ( attention j'n'ai pas dis rose barbie !). Il est tendre, subtile,.. Je l'adore !

    Le 2 est le KIKO 283 qui est un rose franc avec des sous-tons bordeaux, très femme. Je trouve que la photo swatchée ne lui rend pas justice, mais je suis sûre que la blogosphère regorge de très bons swatches de ce 283  !

    Le 3 est le HEMA n°7. C'est vraiment l'un de mes coups de coeur, il est très brillant, très clinquant, c'est mon rose barbie. Néanmoins, il possède quelques sous-tons violine qui le rendent froid & adapté à l'hiver

    Le 4 est le ELF Fuchsia qui est un rose sombre mat que j'aime surtout pour ce rendu mat !

    Le 5 est le RIMMEL I Love Lasting Finish 053 Abricot Punch qui est un corail très clair qui tire doucement sur l'orangé. Je l'aime parce qu'il est facilement portable, parce qu'il est discret & qu'une extrême douceur s'en dégage..

      

      

    Oje


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :