• MUSJ avec la Me, Myself & Eye de SLEEK

    MUSJ avec la Me, Myself & Eye de SLEEK

    Honnêtement, je suis déçue de la palette Me, Myself & Eye de Sleek/PPQ, je m'attendais à beaucoup mieux ... Je trouve qu'exceptés quelques fards, les couleurs ne sont pas extra (le Chris de Burgundy, le Simply Red marquent à peine... Le Primal Green & le Golden Silvers ne sont pas très beaux. Le Black Box est inutile, c'est un noir mat sans interêt... Le Pink Beret a son dupe dans la palette Paraguaya... Bref!)

    Je m'en suis tout de même servie pour essayer d'accorder mon mu avec mon écharpe (  vis ma vie de fille qui a du temps à perdre !). J'ai utilisé :

    Le Salt & Peppermint sur toute la paupière mobile (il est inteeeeeense ), le Supernova en externe (qui est chiiiiiant à appliquer, il se fond difficilement avec le Salt & Ppprmnt..) et en touche lumière la Barry White qui est un blanc nacré passe partout et qui ne mérite pas d'attention particulière...

      

    La prochaine fois, au lieu de craquer directement sur une palette parce que c'est une Sleek, je prendrais plus le temps de regarder les couleurs qui la composent..

      MUSJ avec la Me, Myself & Eye de SLEEK

    Source : Googleimage

    Oje


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:20

    J'aime les couleurs que tu as utilisé en tout cas. Surtout celle en interne.

    2
    Oje
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:18

    C'est "normal" que tu aimes, il y a des tons verts dans le salt & peppermint ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :