• MUSJ inspiration St Valentin

     

     

    Ce matin j'avais envie de faire un ptit make up d'inspiration Saint Valentin ... Alors j'ai sorti ma palette Immaculate Collection et j'ai utilisé trois ptits fards bien mignons : un bronze à tendance doré en externe (shade14), un rose suprapailleté en interne (shade3) & en touche lumière un ptit fard beige irisé (shade18). Ajoutons à ça un peu de mascara (Le Colossal de Gemey), du crayon oir waterproof Yves Rocher dans les muqueuses & de l'eyeliner (Lequel ?! Bah... Le 01 waterproof de Kiko bien sûr ). Voilà ce que ça donne :

    MUSJ inspiration St Valentin

    J'ai aimé le côté frais du rose qui contraste assez avec l'intensité du bronze ... Pas certaine de faire un make up de ce genre pour la Saint Valentin, mais je garde l'idée dans un coin de ma tête !

      

    Oje


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nuuute
    Mardi 7 Février 2012 à 20:30

    et avec du vrai rouge ? :)

    2
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Mardi 7 Février 2012 à 20:39

    Comment ça ?

    3
    nat'
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:10

    C'est super joli et comme je te l'ai dit, le rose a vraiment l'air magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :