• My address is Hollywood

     

    My adress is Hollywood

     

    Aujourd'hui j'ai voulu essayer mon My adress is hollywood qui est un vernis OPI de la collection "Touring America" : c'est un rose très doux, à la limite du vieux rose, qui contient des milliards de micro reflets dorés  ! Ce vernis est superbe et je remercie Nat pour ce joli cadeau  !

      

    Sur mes ongles (courts ), voici ce que ça donne :

    My adress is Hollywood

    Bien entendu, on ne voit ni le merveilleux rose de ce vernis, ni les minuscules paillettes dorées...  ! Par contre, les moustaches de Keiko sont bel & bien là  !

      

      

    Oje


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Makeupistas Profil de Makeupistas
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:19

    J'aimerais bien le voir en vrai !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :